Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Meli83 » Lun Déc 05, 2016 5:31 pm

Samissou je pense que c'est préférable d'être suivi par un gyneco ou une sage femme.le generaliste ne te fera pas d'échographie et n'est pas formé reellement pr voir si il y a un problème.
Pr ton employeur si tu n'as aucune particularité dans ton travail (risque, position dangeureuse...) il faudra le dire a 3mois.
Pour la sécu et la caf Ton gyneco te remettra un document a remplir et envoyer pour eux (il me semble que c'est a 3 mois aussi).il faudra penser a prevenir aussi ta mutuelle mais pas d'urgence.
Pour celle qui vivent leur 1ere grossesse attention si vous aller chez le dentiste ou autre (massage...) il faut prevenir de votre grossesse. Durant le 1er trimestre les dentistes ne feront aucun soins saif réelle urgence.

Mon.medecin m'a rappelé aujourd'hui de ne plus utiliser les huiles essentielles( et oui c'est naturel mais pas bon pr bb)elle sait que je ss adepte des medecines parallèle

Niveau alimentation attention a la mousse au chocolat (on y pense pas mais ya de l'oeuf dedans) pr les autres aliments sur le net on trouve de tt.

Et oui pour nous noel ce sera ni saumon ni foie gras ni raclette et bon champagne mais pour une si belle aventure
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Titouneee » Lun Déc 05, 2016 5:43 pm

Meli tiens moi au courant pour ton chat.. Le pauvre.

Oui j'essaye de faire attention avec mes chats, je limite au maximum les câlins les pauvres ils m'en réclame beaucoup en plus.. et je me lave les mains tt de suite.

Moi l'hôpital dans lequel je me fait suivre ne me donne pas de rdv avant fin janvier, pour l'écho de datation ils m'ont dit de voir avec mon "medecin" donc pour ma part je vais vite changer de médecin.

Meli pour le dentiste jai appris il y a peu sue cetais interdit les le 1er trimestre.. j'ai une rage de dent!! Obliger d'attendre, tampis bébé en vaut largement la peine
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Lun Déc 05, 2016 5:53 pm

Merci méli pour tes conseils, et bonne chance pour ton chat :(
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Lun Déc 05, 2016 6:19 pm

Alors Méli tu as pu récupérer ton chat ?
L'employeur tu peux le prévenir au 3 mois de grossesse mais tu peux aussi le prévenir plus tard . Le côté positif de le prévenir au 3 mois c'est que tu bénéficie d'une protection en plus.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Lun Déc 05, 2016 8:01 pm

Re coucou les filles.
Mon chat va bien , il avait un énorme abcès que je n'ai pas vu tt de suite vu qu'il a les poils long.
Le veterinaire a enlevé tt le pu il a une agrafe a enlever par la suite.
Il me.rend deja folle la il miole parce qu'il veut manger le pauvre mais c'est interdit pour ce soir et il veut sortir alors que interdit pr 1 semaine.ca promet lol.. au.moins il va bien plus de peur que de mal
Meli83

Messagepar Meli83 » Lun Déc 05, 2016 8:05 pm

Re coucou les filles.
Mon chat va bien , il avait un énorme abcès que je n'ai pas vu tt de suite vu qu'il a les poils long.
Le veterinaire a enlevé tt le pu il a une agrafe a enlever par la suite.
Il me.rend deja folle la il miole parce qu'il veut manger le pauvre mais c'est interdit pour ce soir et il veut sortir alors que interdit pr 1 semaine.ca promet lol.. au.moins il va bien plus de peur que de mal
Meli83

Messagepar Titouneee » Lun Déc 05, 2016 8:20 pm

Ah je suis contente qu'il aille mieux , il risque de te rendre folle pendant toute la semaine s'il avait l'habitude de sortir
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Meli83 » Lun Déc 05, 2016 8:45 pm

C'est bien parti pour titoune ca fait 1h que nous sommes rentrée 1h qu'il miole et il miole fort. J'espère qu'il va s'arrêter quand meme.
Mais il a faim c'est surtt ca
Meli83

Messagepar MaevaT » Lun Déc 05, 2016 8:51 pm

Rassurée pour ton chat Méli courage pour la semaine qui risque d'être longue
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Lun Déc 05, 2016 9:21 pm

Demain il aura le droit à une double ration de pâté
Titouneee