Coucou les filles, bon ba voilà aspiration faite hier pour ma 2 ème fc de mon foetus à 9 sa dont le coeur s'était arrêté mais découvert qu'à 12 sa.
Cest dur mais bon il m'ont dit que ça s'était bien passé qu'il avait fait en sorte que je puisse recommencer tout de suite les essais des mon retour de couche dans 6 à 8 semaines c'est long..Mais bon je crois que cest ce qu'il me faut pour me requinquer.
Il ne me feront pas d'examens car faut attendre 3 fc ils.m'ont dit à l'hôpital.
Aujourd'hui je me repose j'ai pas trop de saignements, et pas trop mal au ventre.
Ma sage femme m'a conseillé l'acupuncture pour évacuer tout ça je crois que je vais y aller.
Voilà.
Félicitations à toutes les filles enceinte. Khadi pour ta fille, ismou pour ton garçon mais je le savait déjà

.
Clemclem j'avais fait une écho à 6sa+6 pour moi mais le médecin evaluait à 6sa+3 et on voyait un petit grain de riz de 7,3mm avec activité cardiaque donc tu auras peut être la chance de voir quelquechose.

Fanfouie ne t'inquiète pas consulter pour te rassurer si ça va pas.
Alexa, Aude, moilalala et toute les autres terminons tranquillement l'année 2016 et qui sait 2017 sera peut être la une meilleure année