Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 06, 2016 12:36 pm

Je te le souhaite aussi Clemclem !! Ôn â deja bien souffert Ôn le mériterai toutes ! Tant mieux pour ton rdv avant les fêtes c'est cool et comme ça tu seras rassurée . Apres Ca depend c'est vrai que le mieux c'est â partîr de 7SA mais si il a un bon matériel il pourra au moins te rassurer sur la présence :) tu entenderai pas le cœur Parcontre je pense !!! Contente pour toi ÉN tout cas :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mar Déc 06, 2016 12:38 pm

Ét du coup comme mae il te donne de la progestérone ... Cool !! Ça doit être efficace :)

On verra Émily .. C'est vrai que pour 1ère grossesse fin septembre me souviens pas vraiment vu que j'étais à mille lieu mais j'avais eu les seins qui avaient gonflés un peu Quznd Meme ét un peu mal à la tête et des pertes blanches ++ .. Âffaire â suivre Cest sure que Cest le debut de la post Ovu :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Mar Déc 06, 2016 12:59 pm

Mes tests arrivent à dos d'escargot je crois lol bon en attendant je ne suis pas tenté lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Mar Déc 06, 2016 1:29 pm

Coucou les filles, bon ba voilà aspiration faite hier pour ma 2 ème fc de mon foetus à 9 sa dont le coeur s'était arrêté mais découvert qu'à 12 sa.
Cest dur mais bon il m'ont dit que ça s'était bien passé qu'il avait fait en sorte que je puisse recommencer tout de suite les essais des mon retour de couche dans 6 à 8 semaines c'est long..Mais bon je crois que cest ce qu'il me faut pour me requinquer.
Il ne me feront pas d'examens car faut attendre 3 fc ils.m'ont dit à l'hôpital.
Aujourd'hui je me repose j'ai pas trop de saignements, et pas trop mal au ventre.
Ma sage femme m'a conseillé l'acupuncture pour évacuer tout ça je crois que je vais y aller.

Voilà.
Félicitations à toutes les filles enceinte. Khadi pour ta fille, ismou pour ton garçon mais je le savait déjà ;).

Clemclem j'avais fait une écho à 6sa+6 pour moi mais le médecin evaluait à 6sa+3 et on voyait un petit grain de riz de 7,3mm avec activité cardiaque donc tu auras peut être la chance de voir quelquechose. ;)

Fanfouie ne t'inquiète pas consulter pour te rassurer si ça va pas.
Alexa, Aude, moilalala et toute les autres terminons tranquillement l'année 2016 et qui sait 2017 sera peut être la une meilleure année
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 06, 2016 1:46 pm

Merci ismou clemclem et eydil. Contente d'avoir de vos nouvelles.

Eydil je suis profondément désolée... je te souhaite une année 2017 beaucoup plus douce, et à vous toutes d'ailleurs.

Dites donc vous êtes plusieurs à tester en même temps si j'ai compris? Bien hâte de voir les résultats. Et parfois le 'pas de symptômes ' ne veut rien dire. Il y a des femmes qui n'en ont pas de symptômes les premières semaines, donc on garde espoir :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mar Déc 06, 2016 2:11 pm

Moilalala59 a écrit:Emily,mae et qui? A aude?

Àh non lol je suis pas prete de tester je suis censée avoir mes regles le 21 décembre et je pense j'attenderais d'avoir du retard sinon Maé emili jolibo jespere vous allez nous sortir se +++ toute les 3 en meme temps
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mar Déc 06, 2016 2:25 pm

Félicitations Khadi pour ta petite princesse c'est super tout Sa tes filles doivent être contente une petite sœur. Jolibo oui enfaite il m'a expliquer que c'était Comme une pilule c'était pas mes vrai regles qui arrivais et qu'il fallais jamais le prendre avant l'ovulation du coup dégoûtée et enfaite le mois ou je les pas pris c'est le mois ou je suis tomber enceinte enfaite c'est un peu compliquer j'etait a j40 de mon cycle je n'avais tjrs pas mes regles du coup j'avais fait test négatif donc je me suis dis je prend duphaston pour que mes regles revienne jai pris et au bout de 10jrs tjrs pas de regles jai fait test et positif et j'etait enceinte de 1 mois et demi donc j'etait enceinte avant la prise de duphaston donc oui le mois ou jai oas pris Sa à marcher donc jespere Sa va remarché vite
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Déc 06, 2016 2:27 pm

Fanfouie Sa va mieux tu n'a plus de perte rose ? Eidyl courage ma belle . Maé Emilie jolibo vous allez testez kan les filles
Aude422

Messagepar mae » Mar Déc 06, 2016 2:35 pm

Jespere aussi le test est mercredi pour moi
Aude tes en pleine Ovulation ??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Eidyl » Mar Déc 06, 2016 3:01 pm

Aude j'ai mal compris c'est le duphaston qui empêchait ton ovulation ?! Ou autre chose
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?