Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 8:41 pm

Méli je pensais que ton chat allait mieux depuis qu'il n'avait plus son abcès?
La chance, à toi la charcuterie, et les makis
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fallonenzoillan » Mer Déc 07, 2016 9:02 pm

Cc les filles demain j ai une 2 eme prise de sang pour vérifier que sa augmente bien mais sinon j ai des remonter acides horrible qui m empêche même de dormir je suis passer au bonnet F même si je fais du 95 E normalement sa me fais un peu lourd j ai un E ventre d une femme enceinte de 4 mois peut être normal vu que C ma 3 eme grossesse mais moi qui a passer 2 grossesse génial sa commence mal je fais que de dormir je suis tout le temps fatiguer coucher 21 h maxi lever 9h je fini le boulot et petite sieste de 2 h minimum j espère qui vont pas m annoncer que C une grossesse multiple même si avec un transfert de 2 embryons il y a pas mal de chance ont Vera a la 1 ere écho par contre j ai une question parce que ma dernière grossesse remonte à presque 11 ans et j ai ete accoucher par mon gygy qui m avais suivie pour mes 2 grossesses mais il est partit à la retraite ont ma dit que mtn C était des sage femme qui fesais les accouchements et que l ont pouvait tomber sur une que l ont connais pas moi j ai ete provoquer donc rassurer et choix des dates de naissance mais la j angoisse déjà de perdre les eaux je connais pas cette sensation
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Meli83 » Mer Déc 07, 2016 9:59 pm

Maevat il va mieux mais maintenant il deprime car il veut sortir et ce n'est pas possible.
Du coup il s'isole,j'espère que ca va mas durer...a je savais pas qu'on pouvait tout manger quand on est immunisé pr la toxo??
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Amelie05 » Mer Déc 07, 2016 10:01 pm

J'ai accoucher il y a 2 ans pour ma fille et c'est une sage femme que je ne connaissait pas qui m'a accoucher et ça c'est super bien passer. J'ai accoucher très rapidement sans péridurale parce quils n avaient pas le temps de la poser. J'ai perdu les eaux dans la salle d accouchement et me suis dilater de 8 cm en 2 contractions à la suite. Et quand j'ai perdu les eaux j'ai éclater de rire (oui oui). J avais l impression quun ballon de baudruche avait éclater dans mon ventre et la seconde d après j étais toute mouillé.

Pour ce qui est de la toxo j avais un chat pendant ma grossesse. j ai pas changer la litière et quand je câliner mon chat je me laver les mains après. Mais mon chat n allait jamais à l extérieur et j'ai pas eu de souci
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 10:48 pm

Méli demande confirmation avant hein, il me semblait que c'était ça mais renseigne toi.
MaevaT

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 10:50 pm

C'est vrai que ton Chatou doit rester à l'intérieur : courage quand ils sont habitués à sortir c'est dure
MaevaT

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 11:03 pm

Fallo ne tkt pas, la perte des eaux c'est soit d'un coup comme Amélie soit comme moi : j'ai eu envie d'aller au toilettes toutes les 30 sec et je commençais à me plaindre car j'étais proche des toilettes et je disais à mon conjoint : oh non je crois que j'arrive plus à me retenir d'aller au toilettes et quand je suis arrivée à la maternité la sage femme m'a dit mais vous avez perdu les eaux mdr ( tu peux les perdre en plusieurs fois )
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 08, 2016 6:22 am

MaevaT c'est dont ben une sans génie la dame qui t'as répondu. .. franchement elle manque de professionnalisme. En espérant que tout se passe bien pour la suite
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 08, 2016 7:45 am

Bonjour les filles, ici hier soir d'énorme nausées en sentant des saucisses et pire en en mangeant une. Mais une compote de pomme m'a sauvée. Ça a calmé tout de suite. Sinon mon fils m'a fait un bisou au bidou et à demander à son père si le papa Noël pouvait ramener un bb à aimer.
MaevaT

Messagepar Samissou » Jeu Déc 08, 2016 10:02 am

Hello les filles! Comment ça va auj?
Trop mimi ton fils
Merci de m'avoir rassurer par rapport à mon taux, par contre je suis dégoûter de plus pouvoir manger japonais ou chinois j'en avait trop envie lol miam maki, sushi, wok....
Samissou

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!