par Fallonenzoillan » Mer Déc 07, 2016 9:02 pm
Cc les filles demain j ai une 2 eme prise de sang pour vérifier que sa augmente bien mais sinon j ai des remonter acides horrible qui m empêche même de dormir je suis passer au bonnet F même si je fais du 95 E normalement sa me fais un peu lourd j ai un E ventre d une femme enceinte de 4 mois peut être normal vu que C ma 3 eme grossesse mais moi qui a passer 2 grossesse génial sa commence mal je fais que de dormir je suis tout le temps fatiguer coucher 21 h maxi lever 9h je fini le boulot et petite sieste de 2 h minimum j espère qui vont pas m annoncer que C une grossesse multiple même si avec un transfert de 2 embryons il y a pas mal de chance ont Vera a la 1 ere écho par contre j ai une question parce que ma dernière grossesse remonte à presque 11 ans et j ai ete accoucher par mon gygy qui m avais suivie pour mes 2 grossesses mais il est partit à la retraite ont ma dit que mtn C était des sage femme qui fesais les accouchements et que l ont pouvait tomber sur une que l ont connais pas moi j ai ete provoquer donc rassurer et choix des dates de naissance mais la j angoisse déjà de perdre les eaux je connais pas cette sensation