Faut qu'on se suive !! Lol
J'ai peur que ça soit trop top dimanche non ?? Lol je sais pas â combien de DPO le test peut être positif
EMILY a écrit:Salut les filles.
On l'aura notre + plus ou moins vite mais on l'aura. J'ai compté pour le cycle prochain je doit avoir mes règles le 1er janvier lol bonne année bien sûr et ça sera la date anniversaire de ma 1ere fc.
La ce matin je suis contente d'être en repos ça contracte j'ai pris un spifen ça va me calmer toutes ses douleurs.
Bisous les filles
Eidyl a écrit:EMILY a écrit:Salut les filles.
On l'aura notre + plus ou moins vite mais on l'aura. J'ai compté pour le cycle prochain je doit avoir mes règles le 1er janvier lol bonne année bien sûr et ça sera la date anniversaire de ma 1ere fc.
La ce matin je suis contente d'être en repos ça contracte j'ai pris un spifen ça va me calmer toutes ses douleurs.
Bisous les filles
Emily désolé de te poser cette question mais tu as fait combien de fc ? Tu en es à 2 ?
Suis désolé je cherche à discuter avec des personnes qui ont vécu 2fc,
La c'est ma 2ème en 6 mois, et c'est difficile je me sens seule et en colère contre tout le monde.
Mais je vois que tu es répartie pour refaire un bébé donc on s'en remet..
Fanfouie a écrit:Eydil j'en ai fait deux fc. Une en juin et une en septembre. J'ai trouvé cela très difficile. J'ai beaucoup pleuré. Ce qui m'a aidé c'est d'en parler avec mes amies et de me tenir occupée avec le travail (faut dire que j'adore mon travail et que mes collègues m'ont soutenue la dedans) et de me garder du temps pour faire des choses que j'aime. L'écriture m'a aidé aussi. Le temps fait bien les choses mais je demeure avec cette crainte d'en refaire une (je suis de nouveau enceinte). Je tente de me concentrer sur le positif et de tasser les pensées négatives. Courage à toi tu verras quand tu auras ton + la douleur sera moins pire.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)