Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 08, 2016 1:38 pm

Faut qu'on se suive !! Lol
J'ai peur que ça soit trop top dimanche non ?? Lol je sais pas â combien de DPO le test peut être positif
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar mae » Jeu Déc 08, 2016 1:45 pm

Tu en combien de test ?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Jeu Déc 08, 2016 1:52 pm

Moilalala tu test a 10dpo c sa?? Avec des test a 25??
mae

Messagepar Eidyl » Jeu Déc 08, 2016 2:17 pm

EMILY a écrit:Salut les filles.
On l'aura notre + plus ou moins vite mais on l'aura. J'ai compté pour le cycle prochain je doit avoir mes règles le 1er janvier lol bonne année bien sûr et ça sera la date anniversaire de ma 1ere fc.
La ce matin je suis contente d'être en repos ça contracte j'ai pris un spifen ça va me calmer toutes ses douleurs.
Bisous les filles

Emily désolé de te poser cette question mais tu as fait combien de fc ? Tu en es à 2 ?
Suis désolé je cherche à discuter avec des personnes qui ont vécu 2fc,
La c'est ma 2ème en 6 mois, et c'est difficile je me sens seule et en colère contre tout le monde.
Mais je vois que tu es répartie pour refaire un bébé donc on s'en remet..
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 08, 2016 2:21 pm

Eidyl a écrit:
EMILY a écrit:Salut les filles.
On l'aura notre + plus ou moins vite mais on l'aura. J'ai compté pour le cycle prochain je doit avoir mes règles le 1er janvier lol bonne année bien sûr et ça sera la date anniversaire de ma 1ere fc.
La ce matin je suis contente d'être en repos ça contracte j'ai pris un spifen ça va me calmer toutes ses douleurs.
Bisous les filles

Emily désolé de te poser cette question mais tu as fait combien de fc ? Tu en es à 2 ?
Suis désolé je cherche à discuter avec des personnes qui ont vécu 2fc,
La c'est ma 2ème en 6 mois, et c'est difficile je me sens seule et en colère contre tout le monde.
Mais je vois que tu es répartie pour refaire un bébé donc on s'en remet..

Moilalala ÉN â fait 3 malheureusement ... Elle peut t'aider je pense ... Courage miss !!!!
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 08, 2016 2:24 pm

Mae jen ai pas achete encore !!! Je suis en repos aujourd'hui peut être que j'irai mais Apres jai peur detre tentée !! Je te jure la fois Ôu mon test etait positif j'y pensais pas je m'attendais pas je savais pas Ôu jen étais vraiment la je compte les jours j'y pense beaucoup trop du coup je me dis que ça va être négatif et surtout je trouve ça super dur psychologiquement paraport â l'autre fois !!!
JoliBo03

Messagepar Fanfouie » Jeu Déc 08, 2016 2:32 pm

Eydil j'en ai fait deux fc. Une en juin et une en septembre. J'ai trouvé cela très difficile. J'ai beaucoup pleuré. Ce qui m'a aidé c'est d'en parler avec mes amies et de me tenir occupée avec le travail (faut dire que j'adore mon travail et que mes collègues m'ont soutenue la dedans) et de me garder du temps pour faire des choses que j'aime. L'écriture m'a aidé aussi. Le temps fait bien les choses mais je demeure avec cette crainte d'en refaire une (je suis de nouveau enceinte). Je tente de me concentrer sur le positif et de tasser les pensées négatives. Courage à toi tu verras quand tu auras ton + la douleur sera moins pire.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Jeu Déc 08, 2016 2:48 pm

Jolibo jai reagi comme sa a mon premier +
Jai fait un test le jour présumées de mes rrr j'étais sur que sa allai etre negatif mais si au fond j'espère le voir apparaître ce + je mettais dit au moins si c negatif jvai pas "bloquer mes rrrr"
Et la jveux fair pareil pour eviter les doute et etre plus serene... La je suis precer impatience j'ai envie de savoir mais si c negatif au moins je serais
Si dimanche c negatif jattend mercredi pour en refair un et si c negatif mais rrr devrai arriver mercredi ou jeudi.
mae

Messagepar JoliBo03 » Jeu Déc 08, 2016 5:35 pm

Dac !! Ba je verrai alors si je te suis Ôu pas lol :)
Je vais aller mettre mes petits luminions sur mon balcon je suis lyonnaise c'est la fete des lumières ici aujourd'hui !!! Jaime trop :)
JoliBo03

Messagepar Eidyl » Jeu Déc 08, 2016 6:04 pm

Fanfouie a écrit:Eydil j'en ai fait deux fc. Une en juin et une en septembre. J'ai trouvé cela très difficile. J'ai beaucoup pleuré. Ce qui m'a aidé c'est d'en parler avec mes amies et de me tenir occupée avec le travail (faut dire que j'adore mon travail et que mes collègues m'ont soutenue la dedans) et de me garder du temps pour faire des choses que j'aime. L'écriture m'a aidé aussi. Le temps fait bien les choses mais je demeure avec cette crainte d'en refaire une (je suis de nouveau enceinte). Je tente de me concentrer sur le positif et de tasser les pensées négatives. Courage à toi tu verras quand tu auras ton + la douleur sera moins pire.

Fanfouie je me souvenais pas que tu en avais fait deux, on est nombreuse et je m'y perds.
Ca me fait du bien de savoir qu'après deux fc tu sois retombée enceinte.
Je crois que ce qui m'énerve c'est le tabou autour de la fc qui fait que personne en parle et chaque femme vie sa seule même si entourée de ses proches.
Je n''ai plus d'emploi depuis janvier, donc c'est vrai que ces grossesse pour moi c'était un renouveau, du coup je le vie vraiment comme des échecs répétitifs de tous mes projets. Pour cette grossesse je travaillais à temps partiel avec mon homme ça m'evitait de penser à la fc mais bon c arrive quand même.
Mais bon la roue tourne, je vais entamer d'autres projets.
Mon homme m'emmene visiter Colmar et alentours le we de la semaine prochaine, ça nous fera du bien.

Fanfouie, ma sage femme m'a dit de penser positivement à la prochaine grossesse de se dire que nous aussi on avait droit au bonheur sur la maternité.
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?