par Minnumi » Sam Déc 10, 2016 3:55 pm
J'ai trouver cette conversation sur internet j'espère que ça va te donner de l'espoir.
je suis en plein doute, hier je suis allée consulter mon gynéco suite à une perte un peu louche avec un petit filament.
je suis à un peu plus de 5 sem de grossesse.
L'embryon a évolué, son coeur battait, par contre sa vésicule vitelline est trop grosse d'après mon gynéco, et pour lui c'est mauvais signe ... il m'a mise en arrêt 2 sem et je le revois vendredi prochain.
je stresse beaucoup et tout ce que je lis malheureusement ne me rassure pas. je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu ça ...
merci d'avance
Réponse :
Bonjour, j'ai eu le même souci que toi. Lors de ma 1ère écho la "poche" était beaucoup trop grosse par rapport à l'embryon et j'avais des pertes marrons. Son petit coeur battait. La gynéco m'avait dit que c'était 50/50. Elle m'avait fait refaire 2 prises de sang à 3 jours d'intervalle pour voir si le taux d'HCG augmentait ce qui était le cas. Tout au long de ma grossesse la poche est restée "grosse" et je n'ai eu aucun souci. Mon p'tit bout est né en novembre! J'espère que ça se passera de la même façon pour toi!