Avoir un bébé après sterilet

Re: Avoir un bébé après sterilet

Messagepar Minnumi » Ven Déc 09, 2016 8:25 pm

Ah merde est ya pas de traitement pour sa dsl si ma question est un peu bête de mi cônnai pas.
Il faut du repos ?
Minnumi

Message(s) : 80

Messagepar Typhanie » Ven Déc 09, 2016 8:30 pm

Mis à part attendre rien du tt... l'été possible sert à rien le gyneco ma dit. J ai beaucoup chercher sur internet pas beaucoup d info... et sur ce que j ai lu toutes les filles avec ce soucis on toutes eux une fausse couche... mais le gyneco ma dit de patienté. Nouvelle écho jeudi prochain pour voir l évolution..
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Typhanie » Ven Déc 09, 2016 9:28 pm

J ai pu lire qu un témoignage de une femme pour qui tout c est bien fini. Alors je garde encor un petit espoir. Mais sur tous les forum que j ai été y a vraiment très peu de sujet dessus... alors pour l instant mise à part attendre...
Typhanie

Messagepar Minnumi » Ven Déc 09, 2016 10:28 pm

Je suis dsl si tu a trouver des mauvaise chose moi j'ai chercher et ya qui dise que sa ce passe bien. Je croise les doigts pour toi pour éviter une fausse couche j'espère que tous ce passera bien pour toi ma cherie
Minnumi

Messagepar Typhanie » Ven Déc 09, 2016 10:53 pm

Tu as regarder dans quoi? Si ça pouvais me donner un peu plus d espoir... j esper aussi... surtout que le coeur bat alors j aurai un peu les boules...
je te tiens au courant jeudi prochain... je croise les doigts...
Typhanie

Messagepar Minnumi » Sam Déc 10, 2016 3:55 pm

J'ai trouver cette conversation sur internet j'espère que ça va te donner de l'espoir.

je suis en plein doute, hier je suis allée consulter mon gynéco suite à une perte un peu louche avec un petit filament.
je suis à un peu plus de 5 sem de grossesse.
L'embryon a évolué, son coeur battait, par contre sa vésicule vitelline est trop grosse d'après mon gynéco, et pour lui c'est mauvais signe ... il m'a mise en arrêt 2 sem et je le revois vendredi prochain.
je stresse beaucoup et tout ce que je lis malheureusement ne me rassure pas. je voudrais savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu ça ...
merci d'avance

Réponse :
Bonjour, j'ai eu le même souci que toi. Lors de ma 1ère écho la "poche" était beaucoup trop grosse par rapport à l'embryon et j'avais des pertes marrons. Son petit coeur battait. La gynéco m'avait dit que c'était 50/50. Elle m'avait fait refaire 2 prises de sang à 3 jours d'intervalle pour voir si le taux d'HCG augmentait ce qui était le cas. Tout au long de ma grossesse la poche est restée "grosse" et je n'ai eu aucun souci. Mon p'tit bout est né en novembre! J'espère que ça se passera de la même façon pour toi!
Minnumi

Messagepar Typhanie » Sam Déc 10, 2016 4:19 pm

Oui voila c est cette conversation que j ai vu. C est la seule qui étai positive... toute les autres fausse couche... j essai de pas trop y penser.. j esper que jeudi le gyneco me donnera un espoir que je puisse commencer à me accrochée à mon petit foetus
Ça va sinon toi?
Typhanie

Messagepar Minnumi » Dim Déc 11, 2016 1:07 pm

Je croise les doigts pour toi ma belle j'espère que le foetus tiendra sa place.

Moi tjr en période de rrr qui me rend nerveuse
Minnumi

Messagepar Typhanie » Dim Déc 11, 2016 1:11 pm

Ah zut tu les a eu ce mois ci alors il paraît que boire du vichy ça aide!! 🤔🤔 et beaucoup de filles sont satisfaite de "conceive" qui les a aider à être vite enceinte...
Typhanie

Messagepar Minnumi » Dim Déc 11, 2016 8:00 pm

Ç vrais ? Je vais essayer
Minnumi

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle