Fanfouie a écrit:Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.
Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23j'y crois !!
Aude422 a écrit:Fanfouie a écrit:Aude oui ça va merci. J'ai 2 prises de sang à faire cette semaine pour voir si ça augmente bien. Sinon je revois mon médecin le 3 janvier et j'ai une écho vers la fin janvier pour la clarté nucale. Ça fait loin mais bon je prendrai mon mal en patience!! Je suis en retrait préventif donc à la maison temps plein.
Bien hâte de voir si l'arrêt de tes médicaments t'avoir aide ! Ça serait un superbe cadeau de Noël dans le coin du 23j'y crois !!
Coucou fanfouie désoler j'ai oublier de te répondre alors tu as ete faire ta prise de sang ?oui Va falloir tu soit patiente fin janvier Sa fait tard quand même je trouve mais bôn Faut faire Avec pas le choix patience ma Belle sinon niveau symptômes tu en est où tu a pas de nausse ? Et c'est Quoi en retrait préventif jai pas compris lol desoler. Oh oui jai hate de Savoir moi aussi la il reste 10 jours avant les regles je sais même pas si jai ovuler ou pas jai juste mal au sein.bôn Sa serai bien un petit + Sa me ferai vraiment un beau cadeau de Noël mais bon on vera bîen tellement peur d'être encore déçu en plus y'a pas mal de positif en ce moment Sa remonté le moral
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)