Bonsoir,
Alors voila je m'explique. Mes rrrr son prévu pour dans 3jours, sauf que sa fais un moment a peu près 1semaine et demi que j'me sens pas bien. J'arrive pas à savoir si cela est du a l'arrivée de mes règles ou a une grossesse. J'ai les seins sensible qui me lance a des moments avec veine bleu apparente du moins je trouve, des nausées la journée notamment aujourd'hui, coupure d'appétit ou au contraire des fois j'ai envie de manger pour 5 sensation d'être barbouillé grosses fatigues et aliments qui me donne vraiment plus envie. Je n'ai pas envie de psycoter non plus c'est pour sa que je veux quelques avis avant de me faire des idées lol
Et j'ai aussi une question. J'ai remarquer une sorte de boule entre le pli de ma cuisse et de ma partie intime (l'aine il me semble) au début je pensais que c'était un simple bouton au final c'est une petite boule maintenant qui me fais mal, j'ai essayer de la percer tout a l'heure en pensant que c'était un gros bouton, j'ai réussis à en faire sortir un peu de pu mais je pense qu'il en reste encore. Vous pensez que c'est grave???
Merci de vos réponses les filles