Pourrai je etre enceinte???

Pourrai je etre enceinte???

Messagepar Yi2425 » Jeu Déc 15, 2016 11:20 pm

Bonsoir,

Alors voila je m'explique. Mes rrrr son prévu pour dans 3jours, sauf que sa fais un moment a peu près 1semaine et demi que j'me sens pas bien. J'arrive pas à savoir si cela est du a l'arrivée de mes règles ou a une grossesse. J'ai les seins sensible qui me lance a des moments avec veine bleu apparente du moins je trouve, des nausées la journée notamment aujourd'hui, coupure d'appétit ou au contraire des fois j'ai envie de manger pour 5 sensation d'être barbouillé grosses fatigues et aliments qui me donne vraiment plus envie. Je n'ai pas envie de psycoter non plus c'est pour sa que je veux quelques avis avant de me faire des idées lol

Et j'ai aussi une question. J'ai remarquer une sorte de boule entre le pli de ma cuisse et de ma partie intime (l'aine il me semble) au début je pensais que c'était un simple bouton au final c'est une petite boule maintenant qui me fais mal, j'ai essayer de la percer tout a l'heure en pensant que c'était un gros bouton, j'ai réussis à en faire sortir un peu de pu mais je pense qu'il en reste encore. Vous pensez que c'est grave???

Merci de vos réponses les filles
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Pourrai je etre enceinte???

Messagepar ofeeliye » Jeu Déc 15, 2016 11:38 pm

Coucou, je pense que tout ceci est signe de grossesse mais aussi signe de rrr qui arrive, du coup attend lle jour J des rrr et fais un test :)

Ensuite pour la boule que tu as c'est un ganglion j'ai fais exactement la même connerie que toi en pensant que c'etais un bouton j'ai sortis très peu de pu mais en fait non c'est juste un ganglion Bénin ne t'inquiète pas c'est pas méchant :) J'en avez aussi sous les aisselles, même procédure de perçage etc.. Il ont rétrécis mais sont toujours là depuis quelques années maintenant xD
Un doc m'a dis que les ganglions à l'aine et sous les aisselles se forment pour nous protéger de certains virus mais bon voilà... 😁😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Yi2425 » Jeu Déc 15, 2016 11:55 pm

Coucou ofeeliye

Merci pour ta réponse, et oui c'est symptôme peuvent être du a mes rrrr c'est pour sa que j'essaie de pas trop y penser meme si malgres moi j'y pense très souvent, j'arrive pas à savoir si c'est une grossesse ou non

Pour ce qui est de la boules, je pense que c'est sa car j'en est eu aussi au aisselle mais qui elle ont disparu il me semble car je les sent plus, j'ai fais la connerie de le percer en pensant que celui la partirai mais il est toujours la et je le sent. Était il douloureux toi aussi? Car moi je le sent et quand j'appuie dessus il est plutôt douloureux ce vilain... Oui enfin bon j'espère que sa n'est pas grave puis sincèrement il n'était pas obliger de venir comme sa
Yi2425

Messagepar Yi2425 » Ven Déc 16, 2016 12:11 am

Ah oui, j'ai aussi bcp envie de faire pipi et des grosses sautes d'humeurs je peux pleurer pour rien ou m'énerver pour rien aussi, et tout sa sur mon cheri le pauvre lol
Yi2425

Messagepar Marie1457 » Ven Déc 16, 2016 12:44 am

Salut les filles !

Yi2425 je suis dans le même cas que toi! Je fais un test pipi dimanche on verra bien ! Je suis en essai depuis quelques mois c'est long ^^
Marie1457

Message(s) : 7

Messagepar Yi2425 » Ven Déc 16, 2016 1:38 am

Marie 1457 je pense que je vais faire la même chose des que j'ai mon premier retard car pour l'instant c'est pas encore là date d'arriver de mes vilaines On se tiens au courant , j'espère un beau +++ pour toi
Yi2425

Messagepar Marie1457 » Ven Déc 16, 2016 10:53 am

Pareil pour toi !! Difficile d'attendre les vilaines !!! On se tiens au courant !
Marie1457

Message(s) : 7

Messagepar ofeeliye » Ven Déc 16, 2016 11:35 am

Non ce n'étais pas douloureux sauf quand j'y avais percer mdr mais t'inquiète sa peut rester quelques temps où partir j'en est aussi à l'aine

C'est bon signe tout sa 😛😛

Du coup fais une pds à quelques jours de retard
Je dois partir je reviens ce soir je te répondrais ce soir bisous
ofeeliye

Messagepar Yi2425 » Ven Déc 16, 2016 11:58 am

Marie 1457 on se suis de très près!!!!

Ofeeliye moi elle est douleureuse du moins depuis que je l'ai percer elle l'ai beaucoup plus j'ai l'impression je m'inquiéte un peu j'espère que cette boule va partir car elle est plutôt gênante lol

Oui je ferai une pds pour l'instant j'attend de voir si les vilaines seront au rdv ou si elle seront en retard les coquines! Je te tiendrai au courant, de meme pour toi car j'ai vu que tu était a 11J de retard aussi! Peut être un beau +++ qui sait??
Yi2425

Messagepar ofeeliye » Ven Déc 16, 2016 1:20 pm

Oui t'inquiète c'est normal d'avoir mal après l'avoir percer xD

Non moi 18J de retard aujourd'hui mdr

J'espère que se sera un joli ++++++ pour toi
ofeeliye

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?