Dolce a écrit:Slt! C'est tout à fait normal sa réaction il a besoin d'être rassurer et toi tu n'a pas mis les choses au clair avec l'autre garçon. C'est dur de repousser des gens mais un moment donné quand ta trouvé la bonne personne il faut le faire. Maintenant c'est à lui de décider s'il te pardonne ou pas. Mais laisse lui 2 3 jour pour se calmer. Ensuite tu peux revenir vers lui mais sans l harceler tout en douceur mais tu dis accepter qu'il refuse de revenir vers toi car tu as eu tort. Voilà c'est dommage courage ma belle
Daccord je vais attendre qq jours et lui envoyer un message sur Facebook ou instagram. Et je vais essayer dentamer une discussion sereine. Je ne vais pas m'excuser je ne vais pas me justifier. il me croit pas. Et puis parceque moi aussi jai été blessé qu'il aie pas confiance en moi et quil maie abandonner sur le champs, mais je vais lui dire que j'accepte sa décision et que je l'aimais. Que je comprend sa réaction et je lenveux point. Après s'il ne réagi pas jattendrai encore qq jours et je lappelerai pour prendre de ses nouvelles amicalement. Que dites vous de tout ça? Je te jure Dolce que je sens une amertume au fond de moi parceque je me sens abandonné et humiliee.
Sinon je ne donne pas de signe et je passe le téléphone a ma cousine âgée comme ca elle lui parle de ma bonne foie et que je l'aime. Que c un gâchis de passer a côté de cette histoire pour une chose qui ne mimporte point et que s'il ne souhaite pas me faire confiance et qu'il ne veux rien envisager qu'il m'oublie pour de bon.
A votre avis Dolce, quelle est la bonne maniere de procéder. Parceque tellement il a été trahi dapres lui, qu'il me vois mnt comme les autres. Il croit que je ss une fille facile, immature, alors qu' c tt a fait le contraire...