Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Dolce » Lun Déc 19, 2016 7:09 am

Slt! C'est tout à fait normal sa réaction il a besoin d'être rassurer et toi tu n'a pas mis les choses au clair avec l'autre garçon. C'est dur de repousser des gens mais un moment donné quand ta trouvé la bonne personne il faut le faire. Maintenant c'est à lui de décider s'il te pardonne ou pas. Mais laisse lui 2 3 jour pour se calmer. Ensuite tu peux revenir vers lui mais sans l harceler tout en douceur mais tu dis accepter qu'il refuse de revenir vers toi car tu as eu tort. Voilà c'est dommage courage ma belle
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Lun Déc 19, 2016 7:11 am

Au lieu de "dis" je voulais dire "dois"
Dolce

Messagepar Rita123 » Lun Déc 19, 2016 12:44 pm

Dolce a écrit:Slt! C'est tout à fait normal sa réaction il a besoin d'être rassurer et toi tu n'a pas mis les choses au clair avec l'autre garçon. C'est dur de repousser des gens mais un moment donné quand ta trouvé la bonne personne il faut le faire. Maintenant c'est à lui de décider s'il te pardonne ou pas. Mais laisse lui 2 3 jour pour se calmer. Ensuite tu peux revenir vers lui mais sans l harceler tout en douceur mais tu dis accepter qu'il refuse de revenir vers toi car tu as eu tort. Voilà c'est dommage courage ma belle

Daccord je vais attendre qq jours et lui envoyer un message sur Facebook ou instagram. Et je vais essayer dentamer une discussion sereine. Je ne vais pas m'excuser je ne vais pas me justifier. il me croit pas. Et puis parceque moi aussi jai été blessé qu'il aie pas confiance en moi et quil maie abandonner sur le champs, mais je vais lui dire que j'accepte sa décision et que je l'aimais. Que je comprend sa réaction et je lenveux point. Après s'il ne réagi pas jattendrai encore qq jours et je lappelerai pour prendre de ses nouvelles amicalement. Que dites vous de tout ça? Je te jure Dolce que je sens une amertume au fond de moi parceque je me sens abandonné et humiliee.

Sinon je ne donne pas de signe et je passe le téléphone a ma cousine âgée comme ca elle lui parle de ma bonne foie et que je l'aime. Que c un gâchis de passer a côté de cette histoire pour une chose qui ne mimporte point et que s'il ne souhaite pas me faire confiance et qu'il ne veux rien envisager qu'il m'oublie pour de bon.

A votre avis Dolce, quelle est la bonne maniere de procéder. Parceque tellement il a été trahi dapres lui, qu'il me vois mnt comme les autres. Il croit que je ss une fille facile, immature, alors qu' c tt a fait le contraire...
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Dolce » Mar Déc 20, 2016 5:35 am

Avec mon copain au début c'était comme ça il avait du mal à me faire confiance car mon ex me harcelait il faisait des faux compte Facebook pour pouvoir me parler mais moi je ne réagissait pas alors il a même essayer avec mon copain. Il a failli le croire mais je me suis défendu j'ai essayé de le rassuré jour après jour un moment donné j'en pouvais plus je l'ai fais comprendre que c'est lui que j'aimais sinon je ne serais pas avec lui et je n'aurais pas fais autant de concessions ni d'efforts puis au fil du temps il a compris. Laisse le du temps et si ça ne lui suffit pas c'est que ce n'est pas lui le bon
Dolce

Messagepar Kel » Mar Déc 20, 2016 9:35 am

Slt rita j'ai suivi ta discussion depuis le début
Je suis un peut comme toi
Moi sa fait 3 ans que je suis avec mon compagnon
Depuis 2an il y a un petit truc qui c'est détruit entre nous qui lui a fait perdre confiance en moi
Sa fait un an que je me bat toujours pour lui montrer que je l'aime et que je regrette tout ce que j'ai fait
Comme il m'a dit il me pardonne mais n'oublie pas
Parfois je me sens très mal avant parfois il me donne pas nouvelle parfois même je pense qu'il me trompe
Moi pour lui prouver que je l'aime je tente en vain d'avoir un enfant de lui mais qui viendra avec le temps
Ty sais tout comme toi dans les moments difficiles je me saoul
Sa fait plus d'un an que je me bat pour pouvoir en ménager avec lui
Tout comme toi je lui harceler de messages et d'appel qu'il répondait pas ou sinon peut importe ce que je disais il répondait un ok
Maintenant il a un peut changer il s'ouvre plus a moi et on ce voit presque tout le temps
Tout sa pour te dire n'abandonne pas, si il t'aime il te pardonnera mais il sera méfiant à toi de lui montrer que tu l'aime et que si tu avais pour lui tromper ou autre c'est d'autres messages qu'il aurait vu
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Rita123 » Mar Déc 20, 2016 11:31 am

Merci les filles j'ai très bien compris. Je me bats et je lui prouve mon amour depuis 1an parceque j'ai vu en lui l'homme parfait pour moi, attentionné, gentil. Même s'il s'en foutais de moi avant j'étais tjr la pour lui. Mnt qu'il est devenu plus sérieux et s'ouvre à moi, voilà la malchance qui nous fait qu'on prenne cette tournure.
Hier je lui ai envoyé un message il m'a dis que c pas grave ca va lui passer il a pris l'habitude après lavoir parler de ma bonne foie je lui ai expliquer que y à rien de mal derrière que jamais je n'aurais pensé à lui faire du mal, il m'a dis que je ss jeune et veut enxore sortir et voir des mecs qu'il ne pense pas reprendre le risque qu'il veut revenir à l'ancien lui qu'il veut plus de sérieux et que en tt cas cest mieux qu' être dupé. Encore une fois je lui ai écrits les 4 vérités et il m'a répondu que chacun devrait prendre son chemin que Je vais finir par my habituer.

Je ne sais pas si je dois continuer à me battre, ou le laisser un peu libre. J'ai peur qu'il s'habitue de mon absence. J'ai peur que ca soit vraiment fini
Rita123

Messagepar Dolce » Mar Déc 20, 2016 1:04 pm

Slt les filles! C'est hyper dur vos situations moi personnellement déjà si j'avais pas déjà enménager avec mon copain aussi vite après quelques mois que j'étais avec lui je me serai poser beaucoup de questions au bout de 1an voir 2 ans ensuite la grâce à dieu je suis enceinte de lui au de 2 ans et on a enménager dans maison plus grande même si ok se dispute souvent et que ma fierté fait que j'ai du mal à allé vers lui je sais qu'il m'aime au fond même s'il peu paraître froid. A vos place j'aurais déjà abandonné sincèrement just par fierté. Après une relation ne se termine pas aussi facilement ça c'est lui qui m'a appris au fil du temps. Il faut se battre faire les efforts qu'il faut tout les efforts nécessaires et beaucoup de patience. Si c'est lui que tu pense être l'homme de ta vie il faut lutter pour cette amour sinon tu vas regretter. Au jour d'aujourd'hui j'apporte moins d'importance à son amour à lui je me prépare à en donné à notre bb. Même si souvent il me reproche de le négliger. Courage à vous battez vous pour votre amour
Dolce

Messagepar Rita123 » Mar Déc 20, 2016 3:42 pm

Merci beaucoup ma cherie. C'est ce que je vais faire. Je vais me battre pour cet amour comme j'ai fait avant. Je verrais si ca va marcher avec lui parceque je ne vois pas ma vie sans lui.

Bon courage a toi pour le bb et que dieu vs oriente une vie heureuse tout les trois.

A bientot
Rita123

Messagepar Kel » Mar Déc 20, 2016 10:53 pm

Slt
Oulaaa rita pas facile tout sa et sa fait très mal quand un côté nous dit vaux mieux c'est fini
Moi aussi avant il me disait sa j'étais souvent anéanti harceler messages et appel puis ma fierté prennent le dessus une journée mais par amour j'ai du souvent de fois la mettre
Comme dolce la dit si tu sens c'est l'homme de ta vie n'abandonne pas accroche toi à tout ce qui te ramène à lui
Je lui ai déjà même une fois lui traiter de matcho je ris juste le fait de repenser lui même il m'a dit que c'était vra, je pense même que c'est moi la première lui avoir dit sa(je suis du genre à dire ce que je pense mais je me retiens souvent)
Moi même si defois j'ai tout envie d'abandonner je lache pas car l'amour que j'ai pour lui et bien plus fort
Dolce parfois faut savoir mettre sa fierté de côté
Or je suis très contente pour toi plein bonheur pour la suite avec l'arrivée de bébé
Sa fait trop plaisir de pouvoir parler à des filles comme vous
Bisou de moi
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Rita123 » Mer Déc 21, 2016 1:31 am

Merci pour ta réponse.
Aujourd'hui il a carrément insisté sur le fait que je l'avais utilisé que ça va me passer et il dis que ca sera facile de substituer ma blessure parceque jai sois disant d autre mec .. ce soir j l'ai appeler il n'a fait que crier sur le téléphone et s'énerver j'ai beau essayer de le calmer et lui dire qu'il y a rien mais il ne me croit pas il dit qu' meme sil revien, il ne sera jamais a l'aise et me fera jamais confiance que Je dois l'éviter mnt et se parler apres. Je sais pas si je dois continuer je veux pas le faire fuire. A votre avis après ce quil dit , y a t il espoir ou bien je laisse tomber ? J'ai peur de me battre et qu'il finisse pas me détester...
Rita123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte