NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Hind » Lun Déc 19, 2016 8:44 am

Elle est née le 2/11
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Fati » Lun Déc 19, 2016 10:36 am

Moi tjr pas de nuits complete en vue lool nee le 08/11
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 10:38 am

Cc les filles pour les nuits je crois kon va devoir encore être patiente lol en plus moi il a du mal à digérer et fais bokou de rots et du kou il supporte pas d'être coucher donc ne dort pas alors kil tombe de fatigue je sais pas koi faire
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Vael » Lun Déc 19, 2016 1:08 pm

Il a peut être un petit reflux... tel au pediatre pr dder conseil.
Pr moi non plus les nuits ne sont pas encore reposantes! Bb réclame ttes les 3-4h mais ne se rendort pas forcement apres la TT de 2-3h... cette nuit on a fait 2-4h réveillés!! Entre 3 et 4h moi je somnolais car il etait dans son lit, ne dormait pas mais ne pleurait pas forcément...mais que de bruitages...

Et vendredi a 4h j'étais aux urg car très encombré, heureusement ct pas le virus de la bronchio mais un rhume carabiné, encore aujourd'hui il a droit a plusieurs lavages de nez par jour car il ronronne et surtt la nuit bien sur!!
Enfin on m'avait dit : tu verras avec 2 c'est la course, c'est bien vrai...tu passes de l'un a l'autre qd le plus jeune ne réclame pas plus d'attention ou les bras... et encore je trouve que je n'arrive encore pas a accorder trop de temps au 1er... sinon j'avance pas!!!...
Vael

Message(s) : 352

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 2:35 pm

Vael a écrit:Il a peut être un petit reflux... tel au pediatre pr dder conseil.
Pr moi non plus les nuits ne sont pas encore reposantes! Bb réclame ttes les 3-4h mais ne se rendort pas forcement apres la TT de 2-3h... cette nuit on a fait 2-4h réveillés!! Entre 3 et 4h moi je somnolais car il etait dans son lit, ne dormait pas mais ne pleurait pas forcément...mais que de bruitages...

Et vendredi a 4h j'étais aux urg car très encombré, heureusement ct pas le virus de la bronchio mais un rhume carabiné, encore aujourd'hui il a droit a plusieurs lavages de nez par jour car il ronronne et surtt la nuit bien sur!!
Enfin on m'avait dit : tu verras avec 2 c'est la course, c'est bien vrai...tu passes de l'un a l'autre qd le plus jeune ne réclame pas plus d'attention ou les bras... et encore je trouve que je n'arrive encore pas a accorder trop de temps au 1er... sinon j'avance pas!!!...

Je vais à la pmi demain matin je verrez avec le Doc je pense aussi à un reflux on est épuiser tout les deux.
Je me doute avec deux sa foi être dur...déjà moi avec un jen ai marre des fois. Il a kel âge ton premier?
Pauvre ti loulou il doit être gêner pour dormir aussi avec son nez encombré.
Franchement je savais que avoir un bébé c'était pas simple et j'étais consciente de se que je fesai mais j'avais pas imaginer sa comme sa...en faite pdt ma grossesse j'ai eu des insomnies donc sa fai longtemps que j'ai pas eu une bonne nuit de sommeil et la javou que je craque un petit peu c'est très dur et des fois je regrette presque ma petite vie tranquille ou je feser ce que je voulais kan je voulais... J'espère que c'est pas un baby blues et que c'est juste le manque de sommeil qui me fait penser sa...pck kan je le regarde je me dit ke c la plus belle chose qui me soit arriver . J ose pas en parler autour de moi j'ai pa envi kon me dise ah tu la voulu ou des choses du genre. C'est pas ce que j'ai envi d'entendre. Je men veu aussi pck j'ai l'impression de pas y arriver alors que tout le monde y arrive, on ne pas jamais dit que c t si difficile donc j'en déduis ke pour les autres c'est facile...
maumau

Messagepar Fati » Lun Déc 19, 2016 3:25 pm

Coucou maumau pour ma 1er jai eu le meme sentime.t par mome t jme dit oalala pk jai pas attendu pr la faire les sortie ac mon mari des fois a 22h c fini je regretter ts les moments trankil mais apres kan on regarde nos bebes on se dit mais nn sava aller c un petit baby blues je oense ac laccumulation de la fatigue sa va passer tkt 3/4mois ils seront mieux dormiront un peu olus lgt et on aura trouver le ryhtme moi ac la grande qui a 3ans par mome t jle trouve dur ac elle je menveu jessaye d epas tro la chambouler mais a croire kel fai expre kan je sors elle fai des scandale pr avoir un kdo sjrtotu ac cete periode des jouets de partout elle mepuise jai limpression olus ke la petite la ac les vacance on vera bien piouff
Fati

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 4:55 pm

J'espère que sa va passer je comprends aussi pk on dit qu un enfant est une épreuve pour un couple pck je peu mm plus m'endormir dans les bras de mon homme vu qu il faut ke je soi coller au petit sinon il pleure... En plus la il est dans mes bras depuis ce matin coucher il pleure à cause des rots... j'en ai marre j'aimerais revivre une journée de ma vie Davant. J'ai l'impression d'être une mère horrible kan je dit tout sa mais je vous assure que je l'aime plus que tout et je suis très patiente avec lui, tout sa cest ce que je vis à l'intérieur de moi mais en extérieur rien ne se voit...
maumau

Messagepar Fati » Lun Déc 19, 2016 6:01 pm

Il faut en parler de se mal etre moi pr ma 1er kan jallais a la pmi on me disait et vs sava alors la c comme si elle apuiyer sur un bouton je disais tous et sa fesait du bien juste detre ecoiter sans forcement me donner des conseil ou koi c tous a fait normal de ressentir se que tu a ta vie a etait completemtn chambouler et sa pr super mega longtemp mm adulte on sinquietera tjr pr nos bebe lol
Fati

Messagepar maumau » Lun Déc 19, 2016 7:15 pm

J'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à des personnes étrangères à part ici sinon oui je pense que sa me ferait du bien rien ke tu me dise que c'est normal sa me fait du bien... C plus dans mon entourage que je n'ose pas...et oui ce petit être de même pas 3kg en a fai du chamboulement lol en plus c bizarre comme sensation pck je regrette à la fois ma vie Davant et je l'aime à en crever et pourrait plus faire sans lui et rien que de le voir avoir du mal à digérer j'en pleurerai lol la fatigue doi aussi être pour beaucoup je pense..En tout cas heureusement que vous êtes là sa fais du bien d'avoir du soutien sur le forum
maumau

Messagepar Fati » Lun Déc 19, 2016 7:47 pm

Oui c tous plein de sentiment a la fois quon ressent mais sava aller c ton 1er bebe jai etait pareil moi aussi pr ma 1ere puis mtn ac la 2eme c plus facil mais tous aussi fatiguant c vrai la fatigue y est pr bcp
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!