Vael a écrit:Il a peut être un petit reflux... tel au pediatre pr dder conseil.
Pr moi non plus les nuits ne sont pas encore reposantes! Bb réclame ttes les 3-4h mais ne se rendort pas forcement apres la TT de 2-3h... cette nuit on a fait 2-4h réveillés!! Entre 3 et 4h moi je somnolais car il etait dans son lit, ne dormait pas mais ne pleurait pas forcément...mais que de bruitages...
Et vendredi a 4h j'étais aux urg car très encombré, heureusement ct pas le virus de la bronchio mais un rhume carabiné, encore aujourd'hui il a droit a plusieurs lavages de nez par jour car il ronronne et surtt la nuit bien sur!!
Enfin on m'avait dit : tu verras avec 2 c'est la course, c'est bien vrai...tu passes de l'un a l'autre qd le plus jeune ne réclame pas plus d'attention ou les bras... et encore je trouve que je n'arrive encore pas a accorder trop de temps au 1er... sinon j'avance pas!!!...
Je vais à la pmi demain matin je verrez avec le Doc je pense aussi à un reflux
on est épuiser tout les deux.
Je me doute avec deux sa foi être dur...déjà moi avec un jen ai marre des fois. Il a kel âge ton premier?
Pauvre ti loulou il doit être gêner pour dormir aussi avec son nez encombré.
Franchement je savais que avoir un bébé c'était pas simple et j'étais consciente de se que je fesai mais j'avais pas imaginer sa comme sa...en faite pdt ma grossesse j'ai eu des insomnies donc sa fai longtemps que j'ai pas eu une bonne nuit de sommeil et la javou que je craque un petit peu c'est très dur et des fois je regrette presque ma petite vie tranquille ou je feser ce que je voulais kan je voulais... J'espère que c'est pas un baby blues et que c'est juste le manque de sommeil qui me fait penser sa...pck kan je le regarde je me dit ke c la plus belle chose qui me soit arriver
. J ose pas en parler autour de moi j'ai pa envi kon me dise ah tu la voulu ou des choses du genre. C'est pas ce que j'ai envi d'entendre. Je men veu aussi pck j'ai l'impression de pas y arriver alors que tout le monde y arrive, on ne pas jamais dit que c t si difficile donc j'en déduis ke pour les autres c'est facile...