Mimilasouris a écrit:Maumau t'as toujours des pertes ? Moi ça c'était calmé c'était plus de l'eau pendant quelques jours et puis là c'est encore du sang je sais pas si c'est normal ça fait 1 mois quand même depuis l'accouchement
Mimi papillon a écrit:D'accord ok, je vais mettre de la crème dessus. Les filles vous donnez quoi comme lait en relais avec l'allaitement?
maumau a écrit:Mimilasouris a écrit:Maumau t'as toujours des pertes ? Moi ça c'était calmé c'était plus de l'eau pendant quelques jours et puis là c'est encore du sang je sais pas si c'est normal ça fait 1 mois quand même depuis l'accouchement
Bha pareil j'en avais plus mais c'est revenu et pas kun peu du sang vraiment rouge et abondant du kou je pense que c du à ma pilule DC la je l'ai arrêter depuis hier sa a l'air de se calmer. Pck oui comme tu dis sa fai 1 mois c chiant...
Mimi papillon a écrit:Coucou les filles, emb courage et je te fais de gros bisous et un énorme câlin. Il faut que tu sois forte pour ton loulou..
les filles j'ai une question ma petite a plein de boutons rouge on va dire à la pharmacie la dame me dit que c des croute de lait et que sa disparaît seule. Et vous vous connaissez ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)