NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 29, 2016 2:16 pm

Mimi mon fils aussi a des boutons sur le visage qui viennent et qui repartent, à la pharmacie on m'a dit que c'était pas grave et j'ai pris une crème réparatrice, il y a du mieux mais il en a encore un peu.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Mimi papillon » Jeu Déc 29, 2016 3:45 pm

D'accord ok, je vais mettre de la crème dessus. Les filles vous donnez quoi comme lait en relais avec l'allaitement?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 29, 2016 4:02 pm

Maumau t'as toujours des pertes ? Moi ça c'était calmé c'était plus de l'eau pendant quelques jours et puis là c'est encore du sang je sais pas si c'est normal ça fait 1 mois quand même depuis l'accouchement
Mimilasouris

Messagepar Fati » Jeu Déc 29, 2016 4:17 pm

Alors moi elle avait bcp de croite de lait jai mi la creme ducray lelual et puis pr les bouton aussi elle a eu sa bien sa part la sa a sechet donc jmet dexeryl et c efficace elle a la peau plus douce
Pr la pilule jlai pas prise je fais sans pr le moment pas de reprise dirrct a moitier lool
Et pr le lait je fesais allaitement exlusive puis ac les vacance et ma fille a la maison du coup elle a le droit ka 1 seul biberon de 120ml le soir vers 22h elle sendors vers 23h kelke fois minuit mais sans prendre une tété juska 8h du mat le kiff et si elle se reveil ds la nuit c une tété par contre c vraiment que 1 bib et le lait c Guigoz relais voiili voilou ma ptite vie lol
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Jeu Déc 29, 2016 5:58 pm

Mimilasouris a écrit:Maumau t'as toujours des pertes ? Moi ça c'était calmé c'était plus de l'eau pendant quelques jours et puis là c'est encore du sang je sais pas si c'est normal ça fait 1 mois quand même depuis l'accouchement

Bha pareil j'en avais plus mais c'est revenu et pas kun peu du sang vraiment rouge et abondant du kou je pense que c du à ma pilule DC la je l'ai arrêter depuis hier sa a l'air de se calmer. Pck oui comme tu dis sa fai 1 mois c chiant...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Jeu Déc 29, 2016 7:18 pm

Mimi papillon a écrit:D'accord ok, je vais mettre de la crème dessus. Les filles vous donnez quoi comme lait en relais avec l'allaitement?

Allaitement exclusif pour le moment...Tu donne des bib aussi?Tu FAI pas allaitement exclusif
maumau

Messagepar maumau » Jeu Déc 29, 2016 7:19 pm

C'est toi mimilasouris qui est en allaitement exclusif aussi si je me trompe pas ?
maumau

Messagepar Mimilasouris » Jeu Déc 29, 2016 8:16 pm

maumau a écrit:
Mimilasouris a écrit:Maumau t'as toujours des pertes ? Moi ça c'était calmé c'était plus de l'eau pendant quelques jours et puis là c'est encore du sang je sais pas si c'est normal ça fait 1 mois quand même depuis l'accouchement

Bha pareil j'en avais plus mais c'est revenu et pas kun peu du sang vraiment rouge et abondant du kou je pense que c du à ma pilule DC la je l'ai arrêter depuis hier sa a l'air de se calmer. Pck oui comme tu dis sa fai 1 mois c chiant...

Moi j'ai pas repris de contraception parce que je veux me faire poser un stérilet au cuivre mais j'hésite encore donc c'est pas ça qui me fait les pertes mais comme toi c'est vraiment rouge.

Sinon non moi je donne uniquement le biberon
Mimilasouris

Messagepar lilica01 » Jeu Déc 29, 2016 10:37 pm

Mimi papillon a écrit:Coucou les filles, emb courage et je te fais de gros bisous et un énorme câlin. Il faut que tu sois forte pour ton loulou..
les filles j'ai une question ma petite a plein de boutons rouge on va dire à la pharmacie la dame me dit que c des croute de lait et que sa disparaît seule. Et vous vous connaissez ?

Ma fille a eu des boutons rouges assez enflammés autour du nez, joues et entre les sourcils. Dermatite séborrhéique selon la pédiatre.
Fucidin pendant 4 jours et une crème Uriâge pour refaire la peau pendant une semaine... tout est rentré dans l ordre. Je continue à lui mettre la crème de temps à autre sur certains endroits du visage. Là où elle a tendance à peler.

Éps: eviter d'appliquer des crèmes trop grasses, trop riches qui feraient pire que mieux en bloquant les pores😀
lilica01

Message(s) : 10

Messagepar Jadette87 » Ven Déc 30, 2016 1:40 am

Couco les filles

Emb je suis Désolé pour toi . Fais ce qui te semble le mieux pour ton fils et toi.
Mon fils à également du des boutons sur le visage j'ai utilisé dexeryl ça a vraiment bien marché du coup je reste sur cette crème pour lui
Pour les pertes la pilule m'a fait le meme coup j'ai eu dès perte très abondantes pdt plusieurs jours
Je pense également mettre le stérilet en cuivre
Pour le lait je lui donne Gallia callisma et l'allaite également
Jadette87

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!