Bjr a tous je vous écris car je perd espoirs de cette vie
J'ai 20 ans et sa fait 20 ans que ma vie m'ennuie et que je peu rien faire, je suis souvent seul et jamais d'amis et lorsque je sort c'est seulement avec mes parents et quand j'ai un amoureux je vis, j'étudie en France mais la je suis en vacance je suis sur mon île mais le problème est que avant de partir étudier je ne faisais rien de mes journées à part les cours et que sortir avec ma famille et aujourd'hui je revient chez moi et c'est toujours la même chose je passe mes journées à dormir alors que j'aimerai profité de cette île et de toute sa nature :/ je n'ai aucun moyen de transport sauf le bus mais le fait de sortir tout seul c pas super et j'ai encore moin envie d'être tltmps accroché à la famille j'aimerais aussi avoir ma vie mes amis et profites de la vie tant que on es jeunes mais rien du tout j'ai même envie de repartir en métropole où j'ai mon copain o moin avec lui je m'ennuie pas et je me sens moin seul mais là sa peu paraître étrange mais je suis pressée de rentré en métropole 🤐