Vie de merde

Vie de merde

Messagepar Thia96 » Ven Déc 30, 2016 4:54 pm

Bjr a tous je vous écris car je perd espoirs de cette vie
J'ai 20 ans et sa fait 20 ans que ma vie m'ennuie et que je peu rien faire, je suis souvent seul et jamais d'amis et lorsque je sort c'est seulement avec mes parents et quand j'ai un amoureux je vis, j'étudie en France mais la je suis en vacance je suis sur mon île mais le problème est que avant de partir étudier je ne faisais rien de mes journées à part les cours et que sortir avec ma famille et aujourd'hui je revient chez moi et c'est toujours la même chose je passe mes journées à dormir alors que j'aimerai profité de cette île et de toute sa nature :/ je n'ai aucun moyen de transport sauf le bus mais le fait de sortir tout seul c pas super et j'ai encore moin envie d'être tltmps accroché à la famille j'aimerais aussi avoir ma vie mes amis et profites de la vie tant que on es jeunes mais rien du tout j'ai même envie de repartir en métropole où j'ai mon copain o moin avec lui je m'ennuie pas et je me sens moin seul mais là sa peu paraître étrange mais je suis pressée de rentré en métropole 🤐
Thia96

Message(s) : 169

Re: Vie de merde

Messagepar Hoarau » Ven Déc 30, 2016 10:47 pm

coucou tu es sur qu'elle ile ? profite de la vie tu es jeune ! tu n'a pas de maladie incurable ou coincé dans un hôpital comme certaine personne de ton âge de jeune enfant qui on rien demandée va profiter et prendre l'air des amis sa s'en fais à tout âge alors vie !!!
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Thia96 » Dim Jan 01, 2017 2:37 pm

Je suis de Maurice, j'aimerais tellement mais difficile d'avoir là motivation de partir à un endroit seul par exemple la plage, le randonner ou même allé au concert ou en boîte de nuit ect... mais étant seul c'est pas super
Thia96

Messagepar Hoarau » Dim Jan 01, 2017 4:45 pm

je suis réunionnaise mais mon papa et de Maurice j'y vais très souvent jai une maison la bas et les activités ne manque pas mais c'est vrai que la vie est cher la bas pour les mauriciens ce n'est pas facile .il faut te changer d'air et que tu fais des choses qui t'apporte du bonheur .. tu a un copain?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Thia96 » Sam Jan 07, 2017 3:30 pm

Je te remercie de m'avoir répondu :), je sais pas mais j'ai du mal à faire la conversion avec les gens mais enfaite sa dépend surtout de la personne en face y'en a avec qui jme sent à l'aise parce-que je ressent que c'est des gens simple et qui vont pas juger et tout comme moi un peu réservé, j'adore aussi ma famille mais ils ne sortent jamais il ne profite pas de la vie ils sont plongés dans leur problèmes et pense toujours au futurs car ne peuvent pas vivre leur présent, cela ma tjr déranger mais je suis arrivée à un stade où j'ai commencé à faire ma propre vie ailleurs où je me sent libre et sort quand je veux en revenant chez moi j'ai pensé continuez mon aventure et cette fois-ci profité de mon île et de toute sa richesse mais je me rend compte que on revenant ici rien ne change on ne vit pas En attend toujours d'avoir un futur meilleur sans profité de la vie et du présent . Moi des amis j'ai aucun à part une que j'aime bien mais qui habite loin donc pas pu la voir du tout , je me sent vraiment seul du coup j'harcèle souvent mon copain Pour me parler Pour me textes mais Lui aussi il peu pas il es dans c révision et m'envoie à peine un texto par jour et sa m'énerve car j'ai l'impression de ne pas compter Pour Lui :/ voilà je suis au bout de ma vie j'ai l'impression de vivre seulement Pour un futur loin qui n'est pas prêt de changer demain et don't le temps mais surtout l'âge qui n'attendent pas
Thia96

Retour vers Autre sujet