par Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 6:22 am
Bonjour les filles.
Moi je prends l'histoire du début, il faut pas oublié qu'au bout d'un an et demi, il a décidé de couper tout contact sans raison, elle a rampé, l'a supplié, sans savoir pourquoi il lui en voulait, ensuite elle a laissé un peu tombé et a continué à vivre sa vie et hop voilà il redébarque dans sa vie et elle l'accepte...ensuite il découvre des msg dans son portable (déjà il fouille dans ses affaires, je trouve ça moyen) il y trouve quelque chose qui ne lui plaît pas et là il la largue, je peux le comprendre évidemment mais est ce que c'est si condamnable que ça ?!!je ne trouve pas.
Maintenant il la bloque de partout mais c'est ta copine depuis 1 an et demi, un peu de respect quand même c'est pas un chien.
Et en plus ce serait à elle de changer, lui n'a rien à se reprocher, je rêve !
Moi je pense que ce type à un fond méchant ou sinon il ne l'aime pas ou sinon il prend plaisir à la faire souffrir j'en sais rien.
Mais comme vous dites je ne le connais pas, je ne la connais pas, j'écoute juste son récit et voilà donc mon avis.
Je ne l'encourage pas à laisser tomber mais à se poser les bonnes questions et d'arrêter de se sentir coupable de tout ce qui va mal dans leur couple, quelle avenir imaginer avec quelqu'un qui bloque toute discussion à la moindre contrariété, je ne vois pas en quoi elle a trahi sa confiance, lui il lui avait fait beaucoup de mal bien avant cette histoire de sms qui ne veulent rien dire qu'il a découvert.
Bref chacun vis sa vie comme il l'entend mais moi je préfère la vivre en étant heureuse avec les gens que j'aime et qui m'aime vraiment...