Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Rita123 » Mer Jan 04, 2017 1:39 am

Exactement Titouneee je dois regagner sa confiance et rester sur ma bonne attitude parceque quand je m'énerve et que je commence à trop le brusquer il fuit ... malheureusement je ss consciente de mon defaut mais je n'arrive pas a le corriger :(

Merci Titounee de ta reponse mais quoi faire maintenant qu'il m'a bloquer ? Attendre qu'il me debloque un jour ou essayer de le joindre d'un autre numéro pour lui parler ?? Sachant bien que nous sommes sensée se voir cette semaine pfffff
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 2:40 am

Vous trouvez que c'est une relation saine de devoir sans cesse sans cesse sans cesse marcher sur des oeufs?!
Personnellement je ne vois pas de quoi tu devrais te faire pardonner.
Je comprends pas son comportement, on dirait qu'il fait tout pour que tu lui cours après et ça marche apparemment. Continuez comme ça si c'est comme ça que vous vous aimez.
Oui je suis un peu dure mais j'ai trop envie de te secouer comment tu fais pour supporter ce qu'il te fait endurer.
C'est bien de se battre pour celui que tu aimes mais est ce que lui se bat pour toi?! Médite là dessus.
Bon courage.
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 5:04 am

Tchiptchap je partage ton avis seulement à moitier. Car elle a perdu sa confiance, j'aurais était à la place de son homme j'aurais réagi pareil. C'est vrai que la situation doit être difficile à vivre pour toi mais comme je t'ai dit faut pas t'attendre à que ce soit rapide, gagner la confiance d'un homme prend du temps mais alors devoir la regagner encore plus!

La confiance ne ce gagne pas avec la parole mais avec les actes et ça j'ai pas l'impression que tu en as pas conscience. Je peut pas te dure quoi faire c'est toi qui le connais c'est à toi de savoir
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 5:57 am

Salut comme titounee je partage l'avis de tchiptchap a moitier oui comme dit titounee avoir la confiance d'un mec c'est pas facile sa prend du temps alors la pour regagner sa prend encore plus de temps
Rita comme titounee a dit si il te dit changer c'est qu'il t'aime
Moi tu sais j'ai fais beaucoup d'erreur il m'a dit qu'il pardonne 1an avais passer mais a chaque petite faiblesse qu'ont avaient le sujet fesais surface jusqu'à ce que je lui ai dit sa fait plus 1an il c'est calmer un peut
La je vois qu'il recommence a prendre un peut confiance mais pas beaucoup tout cela pour te dire que c'est dure
N'écoute pas ceux qui te dise d'abandonner mais écoute plutôt ton cœur
Moi je te dirais pas de laisser tomber il en vaux pas la peine de 1je te dirait pas car je lui connais pas et toi non plus et de 2 car c'est a toi seul de faire le bon choix
Dit lui te pardonnée de ta façon faire que c'est pas le mal que tu veux faire et que tu es prête à faire des efforts
Moi si j'étais toi j'aurais déjà pris le portable de quelqu'un pour lui envoyer un message ou même pour essayer d'appeler
Courage ma belle rita bisou
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 6:22 am

Bonjour les filles.
Moi je prends l'histoire du début, il faut pas oublié qu'au bout d'un an et demi, il a décidé de couper tout contact sans raison, elle a rampé, l'a supplié, sans savoir pourquoi il lui en voulait, ensuite elle a laissé un peu tombé et a continué à vivre sa vie et hop voilà il redébarque dans sa vie et elle l'accepte...ensuite il découvre des msg dans son portable (déjà il fouille dans ses affaires, je trouve ça moyen) il y trouve quelque chose qui ne lui plaît pas et là il la largue, je peux le comprendre évidemment mais est ce que c'est si condamnable que ça ?!!je ne trouve pas.
Maintenant il la bloque de partout mais c'est ta copine depuis 1 an et demi, un peu de respect quand même c'est pas un chien.
Et en plus ce serait à elle de changer, lui n'a rien à se reprocher, je rêve !
Moi je pense que ce type à un fond méchant ou sinon il ne l'aime pas ou sinon il prend plaisir à la faire souffrir j'en sais rien.
Mais comme vous dites je ne le connais pas, je ne la connais pas, j'écoute juste son récit et voilà donc mon avis.
Je ne l'encourage pas à laisser tomber mais à se poser les bonnes questions et d'arrêter de se sentir coupable de tout ce qui va mal dans leur couple, quelle avenir imaginer avec quelqu'un qui bloque toute discussion à la moindre contrariété, je ne vois pas en quoi elle a trahi sa confiance, lui il lui avait fait beaucoup de mal bien avant cette histoire de sms qui ne veulent rien dire qu'il a découvert.
Bref chacun vis sa vie comme il l'entend mais moi je préfère la vivre en étant heureuse avec les gens que j'aime et qui m'aime vraiment...
Tchiptchap

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 6:38 am

Il est vrai que que quand on lis le début de l'histoire c'est compliqué, il est vrai que avant de découvrir les messages il a agit déjà bisarement..

Et puis comme tu dit le fait de la bloquer et vraiment ridicule.. on dirait qu'il cherche à fuir, c'est imature de sa part
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Tchiptchap » Mer Jan 04, 2017 6:43 am

Oui c'est très immature, il a quand même 29 ans, c'est plus un gamin et je trouve ça vraiment très très irrespectueux et c'est pas la première fois qu'il fait ça.
Tchiptchap

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 6:49 am

Oui, moi vu les messages qu'elle dit je pense que c'est juste de la méchanceté
C'est vrai que c'est nul car a la même contrariété il l'a bloque de partout
Après pareil il demande de changer de l'arrêté de lui brusquer
Je pense que le mec est un matcho
Et qu'il pensait pas que rita aller envoyer des messages a un autre mec quand il parlait plus avec elle
Après je sais pas
Rita la la seul chose qui te reste a faire c'est d'écouter ton coeur Et de te demander est ce que il fait tout cela pour te faire souffrir ou c'est sa manière
Est ce que il t'aime vraiment, quel effort lui il serait prêt a faire, car il a des efforts a faire lui et pas toujours toi
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Dolce » Mer Jan 04, 2017 6:55 am

Slt les filles! Je viens aux nouvelles. Ces temps ci je me sent très fatigué le soir j'ai des insomnie et la journée je suis ko parfois je dors toute la journée sans m'en rendre compte. J'ai de plus en plus de contraction alors je sais que c'est pour bientôt et que sûrement mon corps m'oblige à me reposer pour économiser des forces pour l'accouchement. Kel je suis contente pour toi j'espère que tout ira mieux maintenant. Rita c'est difficile ta situation tu ne peux qu accepter son attitude vu que tu as perdu sa confiance et faire en sorte de la regagner mais après moi personnellement par fierté j'aurais déjà laissé tomber surtout s'il coupait les pont comme ça du jour au lendemain. Quand je suis amoureuse je deviens parano et jalouse mais ma fierté me bloque beaucoup... mais toi si tu te sent capable de changer pour lui par amour et de continuer à trouver un solution pour tout arranger alors fonce on ne vie qu'une fois comme on dit. Bisous les fille et bonne année à toutes en passant
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dolce » Mer Jan 04, 2017 6:59 am

Je suis d'accord avec kel au fond de toi tu dois savoir s'il t'aime vraiment et dans ce cas vous devez faire tous les deux des efforts pour que ça marche entre vous ou bien si c'est just sa manière d'être et dans ce cas oui c'est cruel ce qu'il te fait. Mais à toi de voir si tu accepte tout ça ou pas. Courage Rita!
Dolce

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte