par Amy92 » Sam Jan 07, 2017 5:58 am
Moilala la seule solution c'est qu'elle te rassure en faite. Le doute nous fait stresser, le stresse nous pousse a nous poser 1000 et une question, qui ensuite nous pousse a faire des recherches sur le net pour savoir si "tout est normal" ensuite nous pousse encore a nous comparer a d'autres filles...
Moi ma gygy a juste su trouver les mots, elle avait vu que j'avais peur, des doutes et une tonne de question dans ma tete. Elle a pris le temps d'y repondre a tous et en plus de me dire "je ne fais pas d'examens avant un an mais si ca peut vous rassurer on le fera, detendez vous. Je ne vais pas vous dire de ne pas y penser parce que c'est impossible mais ne bloqué la dessus! Faite d'abord les tp pour le plaisir et si vous n'avez pas envie, et bah tampis on attend demain!" Et bien tu sais quoi? Depuis ma fc on essayé tout les 2/3 jours sans succès! Et quand elle m'a dit ca j'ai comme laissé un poid tombé de mes epaules! Et il a suffit d'UNE fois et ca a fonctionné... donc je pense que les paroles douce d'un gygy joue plus sur notre mental que de savoir que le mois prochain elle commence les examens...