Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 06, 2017 9:50 pm

Moilalala j'ai une collègue qui comme toi avait déjà eu des enfants et lorsqu'elle a voulu en avoir un 3e elle n'était pas capable. Malgré tous les tests et tout ils n'ont rien trouvé. Mais avec de la patience elle l'a eu son petit bonheur :) courage!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Ven Jan 06, 2017 9:58 pm

J'aime dire un truc qui me remonte le moral quand j'ai un petit coup de mou: il faut du temps pour créer un chef d'oeuvre. Si nous avons fait ces fc c'est qu'il y a une raison. Peut être que ce n'était pas viable, peut être que ce n'était pas le bon moment on ne peut pas savoir. Mais je sais une chose on l'aura toutes ce bébé avec plus ou moins de temps et plus ou moins de difficultés mais on l'aura
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 06, 2017 10:13 pm

Je suis dac avec toi amy pour les exzamen je veux elle ment fait peut importe le prix.

Fanfouie oui je ces que ces la pasience qui primera.

Emyli oui ces que cette peut etre pas pour ns.sa ces sur.

Je suis d accord avec tout se que vous dite les fille jai acceptée ces fausse couche mes jai aussi cette peur jai aussi cette envie et pas envie d avoire un enfants.

Temps de question.sans réponse ces rare jai des coup baisse mes quand jai sa me.tue car sa.plus autre chose sa saccumule mes sa va exploser si elle me fait ou dit rien.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Ven Jan 06, 2017 10:47 pm

Émily bien dit ! Une collègue m'avait dit après ma 2e fc: mais tu es trop perfectionniste! Ça m'avait fait rire malgré la situation.
Fanfouie

Messagepar Jessica28 » Ven Jan 06, 2017 11:25 pm

Amy 445 compare a moi c est énorme ... Moi ils avaient vmt pas l air inquiet ...
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Alexa » Sam Jan 07, 2017 12:19 am

Jessica : Je pense comme les filles tu as du ovuler plus tard. Et ce n'est pas facile au début car comme le taux double tous les 2j, une ovulation à 2J de retard fait une grosse différence de taux. Ne t'en fait pas.

Émily : J'adore ton expression ! Tu as raison
Et Fanfouie pareil ! C'est mignon dans de telles situations
Je m'en souviendrai 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Alexa » Sam Jan 07, 2017 12:20 am

Sinon fin de rrr il y a 2j. Filet rosé ce soir trop bizarre. Va falloir attaquer les TP
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Jessica28 » Sam Jan 07, 2017 12:41 am

Ben disons que j ai eu deux jours des glaires filantes donc je pense être plus ou moins sûre mais bon je préfère me dire que ça doit être ça ou une nidation tardive j essaie de plus me prendre la tête sinon suis partie pr m inquiéter tt le temps ! Positiver est ma résolution lol
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Fanfouie » Sam Jan 07, 2017 2:35 am

Allez aux tp Alexa!! ;)
Fanfouie

Messagepar Amy92 » Sam Jan 07, 2017 5:58 am

Moilala la seule solution c'est qu'elle te rassure en faite. Le doute nous fait stresser, le stresse nous pousse a nous poser 1000 et une question, qui ensuite nous pousse a faire des recherches sur le net pour savoir si "tout est normal" ensuite nous pousse encore a nous comparer a d'autres filles...
Moi ma gygy a juste su trouver les mots, elle avait vu que j'avais peur, des doutes et une tonne de question dans ma tete. Elle a pris le temps d'y repondre a tous et en plus de me dire "je ne fais pas d'examens avant un an mais si ca peut vous rassurer on le fera, detendez vous. Je ne vais pas vous dire de ne pas y penser parce que c'est impossible mais ne bloqué la dessus! Faite d'abord les tp pour le plaisir et si vous n'avez pas envie, et bah tampis on attend demain!" Et bien tu sais quoi? Depuis ma fc on essayé tout les 2/3 jours sans succès! Et quand elle m'a dit ca j'ai comme laissé un poid tombé de mes epaules! Et il a suffit d'UNE fois et ca a fonctionné... donc je pense que les paroles douce d'un gygy joue plus sur notre mental que de savoir que le mois prochain elle commence les examens...
Amy92

Message(s) : 175

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?