par Vael » Lun Jan 09, 2017 2:33 pm
Maumau ne reste pas comme ca et oui parle en au doc et a ta SF, il n'y a pas de honte a avoir!!! Et je pense que la fatigue et le fait que ton mari ne voit pas ta détresse joue sur le moral. Au lieu de te cacher pr pleurer tu devrais montrer tes émotions et lui dire réellement ce que tu ressens. Et qd les autres te disent "ah ben tu vois avoir un enfant ce n'est pas facile" tu peux leur répondre qu'il y a des bb qui dorment, d'autres non et que oui a force tu es épuisée. Fais leur passer 1 ou 2 nuits avec des reveils entrecoupés ou des pleurs incessants... je donne pas cher de leur fatigue et moral!
Après c'est votre 1er aussi, moi j'etais pareille pour Clément et d'ailleurs il a eu des coliques pdt des mois, des pleurs, il voulait les bras+++. Pr le 2e on ne vit pas les choses pareilles et de tte façon on ne peut pas leur consacrer autant de temps que pr le 1er et je pense qu'il le sent car Mathias est bcp plus calme!
Moi je finissait par le mettre en porte bb et aussi en balancelle, il adorait ça! Pr le marque j'ai celle de babymoov avec plusieurs vitesses de balancement et 2 3 melodies. Si je devais en prendre 1 mnt ca serait la version du dessus de la meme marque car j'adore babymoov!