par Jijou » Jeu Jan 19, 2017 8:45 am
Salut Lisou !
Pour te répondre précisément j'ai du mon +++ il y a deux semaines maintenant. Et je me basais pas vraiment sur le retard de règles car j'étais vraiment irrégulière ( plus j'y pensais plus sa les retardés!!! 😶).
Cette fois ci les symptômes le plus important et qui a été immédiat c'est les seins super tendus et parfois très douloureux ( pour toucher c'était la cata).
Mais bon je n'y ai pas trop fais attention histoire de pas me faire de film .. mais ca a gonflé et ca l'est encore aujourdhui puis ils étaient super dur.
J'ai aussi ressenti une grosse fatigue ..
les douleurs comme si les règles arrivaient... mais sincèrement je n'y prêtais pas attention c'est pas vraiment des douleurs de règles mais ca tire au niveau des ovaires.
Et puis par la suite le dégoût dès odeurs ... et de mon mari , et depuis des aliments ..
BOn j'ai attention 56 jours avant de faire un test alors le dernier symptômes je pense pas que tu l'aurai maintenant ...
Tiens nous au courant je te souhaite une très bonne nouvelle prochainement !!!!
Ah oui ! Je sais pas si ça peut aidé mais moi j'ai eu un bouton fièvre qui n'étais pas placé comme d'habitude et ce juste apres mon ovulation , c'est la première fois que sa m'arrivait ! Et des petits boutons blancs qui sont apparu au niveau des tétons .
Voilà voilà à bientot avec une bonne nouvelle je l'espère !!!