Symptômes grossesses

Symptômes grossesses

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 8:33 am

Bonjour les filles. Mon jour d'ovulation était le 7 janvier donc pendant cette période on c'est donné à fond. Mais avant d'attendre le jour des règles ou pas est ce que certaines on déjà ressenti des symptômes autres que l'absence des règles car depuis ma période d'ovulation je sens que sa travail la dedans... merci de me donner vos expériences
Lisou

Message(s) : 100

Re: Symptômes grossesses

Messagepar Deydey » Mer Jan 11, 2017 7:55 pm

Cc.. moi j'avais eu des vertiges réguliers et petit à petit je ne supportais plus l'odeur des repas..
Deydey

Message(s) : 3

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 8:28 pm

OK et les seins?
Lisou

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 8:30 pm

OK merci et les seins? Moi j'ai un peu mal mais juste au téton et sa me travail en bas
Lisou

Messagepar Lisou » Mer Jan 11, 2017 8:31 pm

OK merci et les seins? Moi j'ai un peu mal mais juste au téton et sa me travail en bas
Lisou

Messagepar Deydey » Mer Jan 11, 2017 10:56 pm

Mes seins ont grossis d'un coup mais pas si douloureux que ça, je souffrais avec mon dos, je m'essouflais sans raison à des moments..
Deydey

Message(s) : 3

Messagepar Sam.hope » Ven Jan 13, 2017 12:20 pm

Bonjour Lisou
Mon jour d'ovulation est supposé être le 7 janvier moi aussi.. et comme toi depuis le 8 je sens que ça travaille surtout du côté droit je sens des tiraillements.. le bout de mes seins est très légèrement douloureux.. j'attends avec impatience que les jours passent pour que je puisse faire le test qui j'espère du fond du coeur qu'il sera positif.
Nous voulons tellement avoir des enfants mon mari et moi.. J'ai très envie de lui annoncer la bonne nouvelle..
Je te souhaite aussi un très beau ++.. tenons nous au courant !
Sam.hope

Message(s) : 6

Messagepar Lisou » Mer Jan 18, 2017 3:50 pm

Coucou les filles. Voici des news la semaine dernière j'ai eu 3 jours de douleurs de règles avec 10 jours d'avances les seins qui ont gonflé je suis fatigué alors que je suis en vacances je pense qu'à dormir. La je suis à 3 jours de mes règles présumé d'habitude j'ai déjà des douleurs pour les annoncer et la rien. J'ai fait un test lundi soir négatif je pense que c'était un tôt. Mais j'espère trop que c'est ça mais en même temps j'ai peur de psychoter et d'être déçu.
Lisou

Messagepar Jijou » Jeu Jan 19, 2017 8:45 am

Salut Lisou !
Pour te répondre précisément j'ai du mon +++ il y a deux semaines maintenant. Et je me basais pas vraiment sur le retard de règles car j'étais vraiment irrégulière ( plus j'y pensais plus sa les retardés!!! 😶).
Cette fois ci les symptômes le plus important et qui a été immédiat c'est les seins super tendus et parfois très douloureux ( pour toucher c'était la cata).
Mais bon je n'y ai pas trop fais attention histoire de pas me faire de film .. mais ca a gonflé et ca l'est encore aujourdhui puis ils étaient super dur.
J'ai aussi ressenti une grosse fatigue ..
les douleurs comme si les règles arrivaient... mais sincèrement je n'y prêtais pas attention c'est pas vraiment des douleurs de règles mais ca tire au niveau des ovaires.
Et puis par la suite le dégoût dès odeurs ... et de mon mari , et depuis des aliments ..
BOn j'ai attention 56 jours avant de faire un test alors le dernier symptômes je pense pas que tu l'aurai maintenant ...
Tiens nous au courant je te souhaite une très bonne nouvelle prochainement !!!!
Ah oui ! Je sais pas si ça peut aidé mais moi j'ai eu un bouton fièvre qui n'étais pas placé comme d'habitude et ce juste apres mon ovulation , c'est la première fois que sa m'arrivait ! Et des petits boutons blancs qui sont apparu au niveau des tétons .
Voilà voilà à bientot avec une bonne nouvelle je l'espère !!!
Jijou

Message(s) : 6

Messagepar Lisou » Jeu Jan 19, 2017 10:23 am

Coucou. Déjà félicitation à toi. Je sens qu'il y a quelques choses de différent en mois j'ai jamais eu les seins aussi gonflé et je sais quand je vais avoir mes règles je le sens et là rien j'essaye de ne me faire de faux espoirs mais je sens bien qu'il ce passe quelque chose de pas comme d'habitude.
Lisou

Suivant

Retour vers Avis Importantes