Règle et ovulation

Règle et ovulation

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 11, 2017 2:09 pm

Bonjour les filles,
Me voilà de retour. J'ai eu un soucis avec mon mot de passe après le changement de mon téléphone.
Comment allez-vous ? !
Avant Noël je vous avais fait par de mon arrêt de pilule pour un essai Bb1 et je n'avais toujours pas mes règles. Le 25 décembre je suis tombé malade, vive la grippe.
Le lundi je suis allé voir le médecin pour être guéri au plus vite. Je lui ai fait par de mon arrêt de pilule et de mon absence de règle. Bien sur il m'a prescrit un PDS car comme il me dit souvent "il faut tous vérifier"
Le lendemain trop malade pour allé la faire, je me suis dit que j'irai dés ma guérison. Et surprise, mes vilaine sont arrivé en plein milieu de ma grippe, sûrement a cause de la fatigue. Cela a duré 4 jours, première règle depuis 1 ans et demi, et autant dire que j'ai fais pas mal de malaise car mon corps c'est nettoyé... Je vais pas vous faire un dessin
J'ai donc eu des rapports avec cheri-cheri, tous les jours, avec un jour de repos par ci par là (pendant 3 semaines nous n'avons pas pu car chéri mili = absence) et j'ai donc passé mon ovulation qui été Hier, mais je pense l'avoir été 2 jours avant car énervé, et irritable. Mais depuis 3 jours j'ai une faim de loup, je me fais 4 repas par jours, ce qui arrive lors de mes ovulations. Maintenant j'attends le 25, jour de mes prochaines vilaine. Stress +++ car chéri par la semaine prochaine et revient dans 2 mois, on aura donc loupé 2 ovulations... Ce qui m'embête mais je ne fais pas d'idée. Premier mois essai, ça serait vraiment le coup de chance... Ou comme dit chéri, ses zozo sont peut être hyper puissant (c'est bien un homme... )
J'ai suivi les poste et je tiens a félicité les futurs mamans qui on appris leurs grossesses c'est dernière semaine, et courage a celle qui attendent cela depuis peu, un moment ou depuis une éternité.
Je vous fais pleins de bisous
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Re: Règle et ovulation

Messagepar Mariine » Mer Jan 11, 2017 9:31 pm

Coucou, je te souhaite un beau + des possible.

Mais comme tu as arrêter ta pilule vers décembre si tes règle n'arrivent pas le 25 sa peut être normal il faut un certains temps pour que ton corps se remettre bien en ordre.. après certaines femmes tombent enceinte du premier mois (la chance).
Je ne veux pas te decourager en te disant cela, le mieux est de ne pas penser ni même de faire absolument l'amour le jour de ton ovulation (je dis ne pas y penser alors que moi même j'en suis pas capable) j'ai arrêter ma pilule le 6septembre pour bb1.

Mais j'ai déjà eu une grossesse il y a 2 ans, il m'as fallut 8mois pour tomber enceinte (arrêt de la pilule le 23decembre2014) c'est quand j'ai arrêter d'y penser car j'étais en examen, puis diplômée et signer un contrat le 1juillet 2014.. c'est le 26juillet que j'ai appris que j'étais enceinte de 5semaines..

Dans 8jours je devrais avoir mes rrrr et j'espère que non mais bon.. je laisse le temps il viendra quand il voudra lol
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Jan 11, 2017 11:09 pm

Oui j'espère pour toi aussi que tu auras un beau ++
Et non je n'y pense pas forcément, juste au fait que chéri sera pas la les prochains mois... Et non je ne fais pas des calinou que pendant l'ovulation lol je ne te ferai pas un dessin non plus
Mais ce soir j'ai appris des nouvelles pas forcément très bonne et je me dit quand faite ça serai mieux de repousser tous cela...
A voir.
Et c'est normal d'y penser tous le temps
Morgane.14.20

Messagepar Mariine » Jeu Jan 12, 2017 12:07 am

Ha oui d'accord :/
Oui pas facile de ne pas y penser
Mariine

Messagepar ChouChou1610 » Jeu Jan 12, 2017 2:23 am

Coucou les filles alors jai eu mes Rrrr le 09/12 jusqu'au 12/12 ovulation prévue normalement le 22 ou 23 et mes rrr sont prévues pour le 07/01 mais mes rrrr ont débarquées le 01/01 et depuis quelques jours je me sens lourdes
Jai pas mal vomis ses derniers temps mon cycles et tout le temps réguliers 27J en général
Besoin de conseil je sais pas trop quoi penser ou faire et mon ventre est comme gonfler ...!! Merci à vous
ChouChou1610

Message(s) : 14

Messagepar Mariine » Jeu Jan 12, 2017 2:29 am

Coucou je ne serai pas vraiment t'aider.. peut être faire une prise de sang pour verifier.. parfois le faire.d'y penser trop , on a des symptômes psychologique..
Mariine

Messagepar ChouChou1610 » Jeu Jan 12, 2017 2:33 am

j'y pense pas du tout meme je suis dans la restauration et mon copain mili donc du coup j'y pense pas. Merci je suis un peu fatigué et je dors pas trop bien jai tout le temps chaud
ChouChou1610

Messagepar Mariine » Jeu Jan 12, 2017 3:03 am

Ha d'accord :/ essaie de faire un test alors. Je n'ai jamais eu sa je ne serai pas t'aider plus, je suis désolée
Mariine

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Jan 12, 2017 8:22 am

Coucou Chouchou, a mon Avis c'est juste les hormones. Combien de fois j'ai eu ses symptômes.... Pfiou... Et j'achetais a chaque fois un test, pour qu'au final il soit -
Et puis dès le lendemain, plus de symptômes 😦
Fait en un, juste pour être sur.
Et enchantée de rencontrer aussi une femme de mili
Morgane.14.20

Messagepar ChouChou1610 » Jeu Jan 12, 2017 11:17 am

Oui merci je suis pas tenter pour faire un test je n'ai pas envie d'être déçue :) oui enchanté de meme Morgane mais monsieur rentre que dans deux semaines cest long encore
ChouChou1610

Suivant

Retour vers Santé menstruelle