Bonjour les filles,
Me voilà de retour. J'ai eu un soucis avec mon mot de passe après le changement de mon téléphone.
Comment allez-vous ? !
Avant Noël je vous avais fait par de mon arrêt de pilule pour un essai Bb1 et je n'avais toujours pas mes règles. Le 25 décembre je suis tombé malade, vive la grippe.
Le lundi je suis allé voir le médecin pour être guéri au plus vite. Je lui ai fait par de mon arrêt de pilule et de mon absence de règle. Bien sur il m'a prescrit un PDS car comme il me dit souvent "il faut tous vérifier"
Le lendemain trop malade pour allé la faire, je me suis dit que j'irai dés ma guérison. Et surprise, mes vilaine sont arrivé en plein milieu de ma grippe, sûrement a cause de la fatigue. Cela a duré 4 jours, première règle depuis 1 ans et demi, et autant dire que j'ai fais pas mal de malaise car mon corps c'est nettoyé... Je vais pas vous faire un dessin
J'ai donc eu des rapports avec cheri-cheri, tous les jours, avec un jour de repos par ci par là (pendant 3 semaines nous n'avons pas pu car chéri mili = absence) et j'ai donc passé mon ovulation qui été Hier, mais je pense l'avoir été 2 jours avant car énervé, et irritable. Mais depuis 3 jours j'ai une faim de loup, je me fais 4 repas par jours, ce qui arrive lors de mes ovulations. Maintenant j'attends le 25, jour de mes prochaines vilaine. Stress +++ car chéri par la semaine prochaine et revient dans 2 mois, on aura donc loupé 2 ovulations... Ce qui m'embête mais je ne fais pas d'idée. Premier mois essai, ça serait vraiment le coup de chance... Ou comme dit chéri, ses zozo sont peut être hyper puissant (c'est bien un homme... )
J'ai suivi les poste et je tiens a félicité les futurs mamans qui on appris leurs grossesses c'est dernière semaine, et courage a celle qui attendent cela depuis peu, un moment ou depuis une éternité.
Je vous fais pleins de bisous