Prendre de poids rapide

Prendre de poids rapide

Messagepar BJe » Jeu Jan 12, 2017 10:46 pm

Bonsoir je voulais savoir comment maigrir trés vite.
Car j'ai des problémes au genouet je dois maigrir vite.
Mais j ai déja tout essaye et rien ne fonctionne.
Aide moi svp
BJe

Message(s) : 22

Re: Prendre de poids rapide

Messagepar mimi974 » Ven Jan 13, 2017 9:24 pm

Cc ben je te direz manger équilibré évite les trucs sucré gras déjà si tu veille le taux de sucré dans chaque chose que tu mange et diminue le gras tu va maigrir et bois beaucoup d'eau sa évite que tu es faim entré les repas et qur tu grignoter favoriser le fruit si tu as faim en collation
Après si tu perd du poid rapide tu c'est l'effet yo yo tu peut reprendre vite il vaut mieux prendre son temp pour maigrir
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar BJe » Ven Jan 13, 2017 10:53 pm

J ai déja essaye sa.
J ai seulment mange une salade le soir et rien d'autre. A la place j ai grossi de 5kg
BJe

Messagepar mimi974 » Sam Jan 14, 2017 7:27 am

Il faut que tu vois une diététicienne sinon
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar BJe » Sam Jan 14, 2017 8:35 am

D'accord merci beaucoup
BJe

Messagepar Anne laura stecy » Mar Jan 17, 2017 4:17 pm

Bonjour je veux perte du ventre vous me conseiller croit
Anne laura stecy

Message(s) : 2

Messagepar Chrislou » Mer Fév 22, 2017 11:39 am

Bonjour,
Il y a un moyen que tu peux mettre en place mais c'est assez radical. Mon mari l'a déjà fait et a perdu 10 kilos en 1 mois 1/2. Ayant pris moi même c'est 4 dernière années 14 kilos je vais m'y mettre, donc c'est une première pour moi aussi. J'y suis obligé aussi pour soucis de santé, Hernie.
Règles :
- 1 plus d'aliments à base de blé
(Il y en a beaucoup... 😮) et surtout plus de pain sauf si tu le fait toi même et tu en manges que le matin (farine sans gluten, je te conseil aussi farine de Sarrasin, c'est assez fort en goût donc j'y mets quelques raisins secs)
- 2 plus de laitage, prend des yaourts soja, lait soja, on s'y fait très bien. Pour le fromage, limite toi vraiment, le mieux étant de ne pas en manger du tout, et là tu parles à une montagnarde, dur dur. Si tu en manges prend plutôt à base de Brebis et de chèvre.
- 3 pas de sucre bien-sûr. Si tu as besoin d'en manger, prends du chocolat noir à plus de 70 ℅. Si tu veux faire de temps en temps un gâteau achète du sucre de coco car indice glycémique faible. ( C'est chère "magasin Bio obligé" mais si tu l'utilise peu cela devient rentable) et prends de la farine sans gluten.Prends des fruits, compote sans sucre.
- 4 fait du sport. À cause de tes genoux tes choix sont limités mais je te conseil vraiment de nager. Et si tu as vraiment la flemme d'y aller toute seule, inscrit toi à des cours d'aquagym c'est sympa ! Si tu trouves une copine pour y aller c'est encore mieux, cela t'encouragera les jours ou tu as une petite baisse de motivation.

- 5 Important, ne mélange pas sucre et gras, par exemple : si tu manges du riz, fait toi des légumes avec et tu peux prendre un dessert. Si tu manges une protéine ( viande) ce sera avec des légumes et tu ne prends aucun dessert.

C'est assez contraignant je te l'accorde mais ça marche grave il paraît !

Si tu veux on peut se tenir au courant de nos progressions respectives, je commence d'ici quelques jours. Pour moi aussi c'est difficile de m'y mettre, je suis assez gourmande, mon mari aussi donc on s'entraîne dans nos addictions alimentaire, pas facile. Si tu choisis de le faire je te souhaite bon courage.
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Chrislou » Mer Fév 22, 2017 11:47 am

Ha oui j'ai oublié quelque chose de très important. J'ai vu que disais que tu prenais parfois qu'une salade, ya rien de pire ! Tu privés ton organisme du coup il va stocker directement des graisses et tu ne perdras pas de poids, pire tu risques d'en prendre. Donc règle 6, ne surtout pas sauter de repas et manger équilibré. Tu dois au moins manger par jour : 1 féculent, 1 viande poisson ou oeuf, des légumes et ou crudités selon la saison, fruits, laitage si tu veux mais en fromage de chèvre ou brebis. Mange de tout comme cela ton organisme ne se sent pas en danger de manque et ne stockera pas des graisses inutiles. Bon courage.
Chrislou

Messagepar Chrislou » Mer Fév 22, 2017 9:11 pm

Pour le ventre il faut faire du gainage, cela permet de tonifier les organes qui du coup prendront moins de place et donc tu perdras du ventre. Par contre il est bien d'en faire au moins 10 mn tout les jours. Bon courage. 😎
Chrislou

Messagepar Lavinia » Sam Avr 29, 2017 8:49 am

Ils sont supers tes conseils, Chrislou !
Lavinia

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Perte de poids