Merci les filles sa me fait chaud au cœur d'être soutenu au moins ici!C'est pas grand chose mais des paroles réconfortantes sa fai du bien au moral!Oui jallaite toujours mon loulou et j'y ai penser au bib mais bon...J'ai peur de le vivre comme un échec et du kou être encore plus mal en plus loulou a un reflux c sa ki l'empêche de dormir ...Et oui c sur ke d'avoir rien qu une heure pour soi sa doi faire du bien le soir je dit à mon homme que j'aimerais dormir rien ke 30min mais il ne me dit pas vas s'y repose toi je m'en occupe. Ou même ce weekend j'ai un lit cododo DC il est de mon côte et je dit à mon homme on échange de côte et tu me réveille s'il veut tété mais sinon tu t'en occupes cette nuit mais il rigole il pense que je demande pas sérieusement...Non lui quand bébé se réveille et pleure de douleur il fini par se réveiller et me regarde en disant il veu tété !À l'air de dire vas s'y met le au sein au moins je pourrais dormir.alors que non il a mal il ne veut pas tété tous les 5mins. J'en ai fini à allai au salon fason quand il pleure la nuit pck j'ai l'impression de le gêner vu le regard kil me lance. C'est vraiment pas facile. Oui je vais dire à une copine de passer à la maison cette semaine sava me faire du bien. Je vais essayer d'en parler autour de moi mais au bonne personne (malheureusement se n'est pas mon homme ni ma maman les bonnes personnes). Là il est rentrer manger et il est tout gentil mais je lui demande pas d'être gentil je lui demande de me soutenir et d'assumer son rôle de père.
À la mater il c bokou occuper de bébé, en rentrant à la maison aussi puis il en a fais de moins en moins...Jetais si contente à la mater de le voir assumer son rôle si j'avais su que sa allai durer 2semaines !Sofia mes parents ne voudrons pas le garder (ma mère diras kil est trop petit et kel est n'y trop fatiguée pour s'en occuper ) et du côté de mon homme ya ke sa mère et la c moi ki est pas confiance du tout. Ya ke a son papa ke je pourrais le laisser l'esprit tranquille mais voila... Enfin bref j'arrête de me plaindre les filles je vais voir comment tout sa evolu, voir s'il en a pris conscience et je vous tiens au courant merci en tout cas