Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 11:22 am

Coucou les filles

Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'es arrivé alexa
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 11:33 am

Merci les filles 😙
J'ai des douleurs de rrr aujourd'hui à 4dpo c'est normal ? Ou c'est à cause du froid ?
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 11:42 am

Lol je ne pense pas que ce soit à cause du froid j'ai moi même des douleurs de règles et ce matin grosseeeee douleur dans l'ovaire gauche. Je pense plutôt que ça travail

Et pour les TG précoce ça vaut plus le coup de les prendre sur internet qu'en grandes surfaces. Certaine filles voient leur TG postif à dpo8
EMILY

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 12:25 pm

Cool si c'est bien ça Émily, que ça bosse les zozos ! Lol

Pour les TG j'en avais acheté 5 chez Leclerc ils sont à 83 centimes je crois. Les tiens sont à combien ? Ils se présentent comment ? Tu les as acheté sur quel site ?
Au cas où j'use tous les miens avant de tomber enceinte je pense que je ferai comme toi après.
Alexa

Messagepar Alexa » Mar Jan 17, 2017 12:27 pm

A qui parlais tu Stella ?
En tt cas merci
J'espère que tu te portes bien, tjs en essais ?
Alexa

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 12:30 pm

Alors sur Amazon les 20 tests 10ui en bandelettes 4€69 avec les frais de ports gratuit
Je vais te mettre une photo
EMILY

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 12:38 pm

Image
EMILY

Messagepar EMILY » Mar Jan 17, 2017 12:41 pm

Image

Tu les reçois dans une enveloppe
Ils viennent d'Angleterre par contre la notice est en anglais mais c'est le même fonctionnement que les tests français
EMILY

Messagepar Isa 34 » Mar Jan 17, 2017 2:19 pm

Bonjour mois aussi j'ai fait une cause couche le 30 décembre nous voulons avec mon mari un bébé depuis maintenant 17 ans nous avons fait des fiv ixi et miv j'ai réussi a tombé enceinte avec l'ixi mes malheureusement j'ai fait une fausse couche puis deux ans plus tard j'ai refai une fausse couche le Genyco que j'ai vue ma dit que j'avais fait les 8 fécondation et qu'il me rester 4 inceminatin malheureusement j'ai une chance sur mille de pouvoir tombé enceinte donc avec mon marie nous avons abandonné pendant 4 ans puis comme tte couple il me manques un ++ j'ai changé de Genyco en janvier 2016 qui a fait plein dexam ( trompe. Utérus. Prise de sang ext...) il ma dit vous avait pas de souci a part des ovaire polie kistique donc il me prévois une insémination pour avril 2017 car il fallait que je perde du pois j'ai donc fait une sleev ou j'ai perdu le poid qu'il demander pour pouvoir refaire une insémination et jai retrouver mon cycle car j'en avait pas puit comme j'ai perdu trop de pois en peut de temps car je m'alimenter pas car j'avais des douleur je devait faire une gastroscopie et la mon cycle était pas la le médecin ma dit de faire un test au cas ou j'étais enceinte et la surprise j'étais enceinte et naturellement en plus et puis malheureusement le 30 décembre je les perdu sa a étais pour nous un choc mes nous essayons de pas perdre espoir et nous recommençons en espérant qu'un jour nous y arrivons
Isa 34

Message(s) : 37

Messagepar Isa 34 » Mar Jan 17, 2017 2:24 pm

Bonjour mois aussi j'ai fait une cause couche le 30 décembre nous voulons avec mon mari un bébé depuis maintenant 17 ans nous avons fait des fiv ixi et miv j'ai réussi a tombé enceinte avec l'ixi mes malheureusement j'ai fait une fausse couche puis deux ans plus tard j'ai refai une fausse couche le Genyco que j'ai vue ma dit que j'avais fait les 8 fécondation et qu'il me rester 4 inceminatin malheureusement j'ai une chance sur mille de pouvoir tombé enceinte donc avec mon marie nous avons abandonné pendant 4 ans puis comme tte couple il me manques un ++ j'ai changé de Genyco en janvier 2016 qui a fait plein dexam ( trompe. Utérus. Prise de sang ext...) il ma dit vous avait pas de souci a part des ovaire polie kistique donc il me prévois une insémination pour avril 2017 car il fallait que je perde du pois j'ai donc fait une sleev ou j'ai perdu le poid qu'il demander pour pouvoir refaire une insémination et jai retrouver mon cycle car j'en avait pas puit comme j'ai perdu trop de pois en peut de temps car je m'alimenter pas car j'avais des douleur je devait faire une gastroscopie et la mon cycle était pas la le médecin ma dit de faire un test au cas ou j'étais enceinte et la surprise j'étais enceinte et naturellement en plus et puis malheureusement le 30 décembre je les perdu sa a étais pour nous un choc mes nous essayons de pas perdre espoir et nous recommençons en espérant qu'un jour nous y arrivons
Isa 34

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?