NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Vael » Mer Jan 18, 2017 6:53 am

Coucou les filles!
Je vous lis mais pas le temps de vous répondre... alors comme mon 1er est parti avec son pere a la crèche et le 2e dort a cote de moi j'en profite!
Maumau... je suis bien contente si le trt du rgo commence à faire effet rt que tu peux enfin te reposer un peu car tu ne pouvais pas continuer comme ça... mais de tte maniere je pense qu'il faut parler avec le papa... vs avez fait cet enfant à 2, alors ok il va travailler il a besoin de se reposer mais il est la aussi pour te soutenir et prendre le relais qd tu n'y arrive plus! Il ne bosse pas 7j/7 24h/24! Et j'avoue que je ne comprends pas non plus ta maman... oui élever 1 enfant c'est dur mais justement qd tu as traverser ces épreuves tu peux plus facilement comprendre et aider...

Pour les mamans allaitantes j'ai une question ; tirez vs votre lait de temps en temps et si oui cb arrivez vs a tirer sachant que mon fils a 2 mois auj
Parce que j'ai l'impression de rien tirer entre 50-60 ml sur 1 sein et au mieux 140ml max. Je sais que le lait maternel se digere plus vite c'est pouf ca que les bb aux seins reclameng plus svt mais le mien c'est ttes les 2h30!! Voire moins qqfois et imposs de le calmer il hurle!!!
Bisous!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Fati » Mer Jan 18, 2017 8:20 am

Coucou maumau je donne lenderier bib a 22h voir 21h 30 jlui fai comprendre kebc le soir apres c dodo jme met ds la cham re ac comme.seul lumiere la veilleuse je lui fai son rot calin et jla pose je lui let son mobile juste ac la luliere sans la lusiqye et je massoi ds le lit a coter elle di rien elle dodo je redte car elle tien mal la tetine defois elle la cherche tourne sa tete juste jlui remet mais souvent elle lache puis sendort sans juska 5h a peu pret pui moi a chake foi kle di bon jreste apres jvai ds le salon mais pti a pti je mallonge dd le litbpuiq rentre sous la coeutte et je dort mdrr
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Hind » Mer Jan 18, 2017 8:27 am

MamAu
J'espère que tout va mieux
Courage ma chérie mais faut parler avec ton mari et insister bcp sur l'intérêt de son aide
Vael ma fille a 2 mois et 3 semaines
La quantité de lait que je tire varie de 40 cc par sein jusqu'à 100 par sein max
Sachant que j'utilise un tire lait manuel c'est pas top
Ma fille ne demande pas bcp même elle gagne son poids lentement!!!
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Hind » Mer Jan 18, 2017 8:29 am

La journée elle demande toute les 3h 3h30
La nuit c'est 5h à 6h
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Emmag » Mer Jan 18, 2017 8:52 am

Au tout début quand j'allaitais exclusivement je pouvais tirais 360ml voir 400.mais j'ai toujours remarquer que je tirais beaucoup plus de lait dans un sein que dans lautre
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Mer Jan 18, 2017 10:05 am

J'ai jamais tirer mon lait j'ai louer un tire lait à la pharmacie mais pas encore essayé a vrai dire comme j'ai personne pour me le garder sa ser à rien lol j'aimerais tirer pour voir justement la quantité mais sa menbete pck après j'ai peur kil réclame vite et ke j'ai plus de lait dans les seins
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Jadette87 » Mer Jan 18, 2017 4:04 pm

Coucou les filles je vous lis également mais le temps de répondre
Maumau comme l'ont dit les filles il fait discuter avec lui certe on ne va pas travailler mais rester à la maison s'occuper de bebe et des tâches ménagères sans dormir est tres tres difficil il faut le vivre pour le comprendre
Je te conseillerai de faire des balades avec bebe ça aide et la plupart du temps il dorme et toi ça te permet et d'aérer l'esprit
Mon Loulou a 3 Mois vendredi il grandit trop vite et ne fait toujours pas ces nuits
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar maumau » Mer Jan 18, 2017 4:08 pm

Oui jyrai me balader avec lui mais la il fai trop froid !! Je suis du Nord lol. Sinon du coup j'en profite pour te poser une question pratique ton loulou pèse combien ?Kel taille il mets en ventement et en couches ?
maumau

Messagepar maumau » Mer Jan 18, 2017 4:08 pm

Jadette87 a écrit:Coucou les filles je vous lis également mais le temps de répondre
Maumau comme l'ont dit les filles il fait discuter avec lui certe on ne va pas travailler mais rester à la maison s'occuper de bebe et des tâches ménagères sans dormir est tres tres difficil il faut le vivre pour le comprendre
Je te conseillerai de faire des balades avec bebe ça aide et la plupart du temps il dorme et toi ça te permet et d'aérer l'esprit
Mon Loulou a 3 Mois vendredi il grandit trop vite et ne fait toujours pas ces nuits

Tu l'allaite ?
maumau

Messagepar Mimi papillon » Mer Jan 18, 2017 8:36 pm

Vael je suis comme toi je tire 140 Max, mais je fais les deux bib et seins , et la petite grandi bien car elle fait deja 6kg a 2mois ..
Je vais essayé de tirer mon lait la journée quand je vais reprendre mon boulot car je voudrais qu'elle est mon lait encore un peu je reprends le taf le 13 février et elle commence e l'adaptation le 6 février .. dure épreuve à passer mais bon il faut des sou donc obligé d'aller au taf..
Mimi papillon

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!