Coucou les filles!
Je vous lis mais pas le temps de vous répondre... alors comme mon 1er est parti avec son pere a la crèche et le 2e dort a cote de moi j'en profite!
Maumau... je suis bien contente si le trt du rgo commence à faire effet rt que tu peux enfin te reposer un peu car tu ne pouvais pas continuer comme ça... mais de tte maniere je pense qu'il faut parler avec le papa... vs avez fait cet enfant à 2, alors ok il va travailler il a besoin de se reposer mais il est la aussi pour te soutenir et prendre le relais qd tu n'y arrive plus! Il ne bosse pas 7j/7 24h/24! Et j'avoue que je ne comprends pas non plus ta maman... oui élever 1 enfant c'est dur mais justement qd tu as traverser ces épreuves tu peux plus facilement comprendre et aider...
Pour les mamans allaitantes j'ai une question ; tirez vs votre lait de temps en temps et si oui cb arrivez vs a tirer sachant que mon fils a 2 mois auj
Parce que j'ai l'impression de rien tirer entre 50-60 ml sur 1 sein et au mieux 140ml max. Je sais que le lait maternel se digere plus vite c'est pouf ca que les bb aux seins reclameng plus svt mais le mien c'est ttes les 2h30!! Voire moins qqfois et imposs de le calmer il hurle!!!
Bisous!