Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Mapuce1995 » Lun Jan 23, 2017 5:17 pm

Coucou les filles.
Je me faisait bien un blocage je pense car hier soir mes règles sont arrivé :/. Du coup nouveau cycle d'essai.. jai limpression que toute ma vie je vais la passer a essayer davoir un enfant.
J'essaie de rester un max positive mais parfois cest compliquer :/.
J'espère que pour vous sa sera positif ce mois ci ;)
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 5:39 pm

Coucou mapuce,
Bon déjà si tes vilaine sont la, ça veux dire qui aura ovulation donc c'est déjà bien.
Après je te comprend et je veux pas dire comme toute les autres "ça viendra" car au final hein... Donc patience a fond même si c'est pas évident, profite de ton nouveau cyle, essaye de m'occuper. Tu as essayer le crochet?! je vais finir par convertire tous le monde MDR. Je passe mes journées a ça et ça m'aide. Je fais toute sorte de chose et la j'ai fini un panda en peluche. Donc essaye de faire quelque chose a côté du boulot. Après c'est pas évident, je comprend. Moi j'attends mes rrr pour demain. Toujours aussi ballonné mais pas plus mal que ça. Je verrais car s'il faut cette nuit ça va ce réveiller.
Courage ma jolie
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Ainaflo » Lun Jan 23, 2017 6:13 pm

Salut tout le monde!!
Bienvenue princesse lyly! On est pas toute fait pareil donc peut être que tu peux ressentir des signes précoces de grossesse ou peut être est ce que c'est des signes post ovulation. :-/ avis je te souhaite un ++++!!

Morgane: tant que pas de rrrrr il y a de l'espoir!!! Nos hommes ont du mal à comprendre car ils ne vivent pas la même chose que nous mais je suis sûr que ca les travaille (avec tout ce que vous nous avez raconté face à un bébé ou une femme enceinte de votre entourage)!
Ne pas avoir envie de câlin ca arrive mais c'est sûr que si vous le faite que pendant ta période fertile ton Cheri va mal le prendre donc faut le rassurer sur le fait que ca n'est pas que pour faire un bebe mais que les hormones jouent leur rôle!!^^
Je te souhaite un + pour ce mois ci Et si c'est pas le cas sache qu'un seul rapport peut être fécondant ;-)
Sinon c'est clair que je vais envoyer bouler ceux qui critiquent les tricoteuses!!!! Moi je veux m'initier uniquement car j'aurais besoin de me concentrer et donc pas penser.... lol

Naniiie: tu m'abandonnes?! Je pensais que tu ferais le TG avec moi?! Je rigole; moi aussi je prendrais par rapport à mon cycle le plus long.

Bon moi aussi cheri a de plus en plus de mal avec mes humeurs... avec les rrrr qui approchent je "panique" un peu à l'idée de les avoir. Hier: totale déprime ; pleur et tout ce qui va avec...

Et la aujourd'hui mon homme me demande si je fais un TG aujourd'hui ou sinon quand est ce qu'on va pourvoir savoir... voilà qu'il se met lui aussi à etre impatient!!!! Ca ne m'aide pas du tout!!! Lol
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 6:40 pm

Oui je rassure mon chéri quand même et puis je me met au boulot autrement je peux comprendre ça frustration. Si j'ai pas envie lui a droit d'avoir des envies quand même.
J'espère un plus mais depuis la douche je crève de chaud... Pfiou.

Ton chéri qui s'impatiente?! C'est top! Mais bon il va te faire monter la pression
Morgane.14.20

Messagepar Ainaflo » Lun Jan 23, 2017 11:11 pm

Bouffée de chaleur... un signe en plus!!^^
Moi je suis un glaçon sur patte et ca l'a tjs été !!
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Didi76 » Lun Jan 23, 2017 11:19 pm

Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous lis. Et je me rend compte que je suis pas seule.
Moi aussi avec mon chéri on essaye mais toujours rien. Ca passe et ca deprime et quand je vois qu autour de moi, j entend grossesse je suis jalouse.
Didi76

Message(s) : 17

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 11:52 pm

Ainaflo, hum... Bouffé de Chalier avant les règles chez moi c'est très courant
Un glaçon sur patte j'aimerais voir ça tien

Ho c'est pareil pour nous, si on entend grossesse on a limite la boule au ventre. J'apprends trop de grossesse en ce moment, et une amie tombe enceinte alors quelle a eu 1 seul rapport, vois imaginez??!! UNE SEUL!! Elle a pris la pilule du lendemain et il est toujours la et la grossesse ce passe bien... Je vous jure... Et nous on lève les pattes en l'air des la fin du rapport quoi...
Morgane.14.20

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 23, 2017 11:58 pm

Bonsoir et bienvenue didi
Tu sais on est toute impatiente c'est normal ça fait combien de temps que tu es en essai ?

Mapuce desolée pour toi mais maintenant pense au prochain cycle focalise toi pas sur l'échec ...

Florence oui j'aurai bien voulu mais je me base sur mon plus long cycle pour ne pas être déçue tu vois ...
C'etg bien que ton homme te dis ça d'un côté ça te rassure

Morgane : Oui effectivement c'etait trop tot t'aurai du prendre le clearblue qui apparement detecte avant la date presumé des règles mais quand c'est ça j'ai lu que c'est pas fiable a 99% alors vaut mieux attendre meme si c'est long ...

Moi aussi j'ai des picotements par moments en bas du ventre et comme je disais l'autre jour j'ai meme sursauter lol donc je ne pense pas que je psycote lol.
Ça va aujourd'hui j'y ai moins pensée que d'habitude je m'occupe mais bon l'envie est toujours là..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Jan 24, 2017 12:01 am

Ha?! Le bidou travail, c'est bon ça essaye d'attendre au maximum, j'imagine que c'est pas évident... Et de s'occuper non plis d'ailleurs 😦
Morgane.14.20

Messagepar Naniiiiie » Mar Jan 24, 2017 12:11 am

La je me suis fixée une date donc ça va c'est moins long que le mois derniers mais la on va prier tous les jours pour que les vilaines n'arrivent pas lol
Naniiiiie

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?