Salut tout le monde!!
Bienvenue princesse lyly! On est pas toute fait pareil donc peut être que tu peux ressentir des signes précoces de grossesse ou peut être est ce que c'est des signes post ovulation. :-/ avis je te souhaite un ++++!!
Morgane: tant que pas de rrrrr il y a de l'espoir!!! Nos hommes ont du mal à comprendre car ils ne vivent pas la même chose que nous mais je suis sûr que ca les travaille (avec tout ce que vous nous avez raconté face à un bébé ou une femme enceinte de votre entourage)!
Ne pas avoir envie de câlin ca arrive mais c'est sûr que si vous le faite que pendant ta période fertile ton Cheri va mal le prendre donc faut le rassurer sur le fait que ca n'est pas que pour faire un bebe mais que les hormones jouent leur rôle!!^^
Je te souhaite un + pour ce mois ci Et si c'est pas le cas sache qu'un seul rapport peut être fécondant

Sinon c'est clair que je vais envoyer bouler ceux qui critiquent les tricoteuses!!!! Moi je veux m'initier uniquement car j'aurais besoin de me concentrer et donc pas penser.... lol
Naniiie: tu m'abandonnes?! Je pensais que tu ferais le TG avec moi?! Je rigole; moi aussi je prendrais par rapport à mon cycle le plus long.
Bon moi aussi cheri a de plus en plus de mal avec mes humeurs... avec les rrrr qui approchent je "panique" un peu à l'idée de les avoir. Hier: totale déprime ; pleur et tout ce qui va avec...
Et la aujourd'hui mon homme me demande si je fais un TG aujourd'hui ou sinon quand est ce qu'on va pourvoir savoir... voilà qu'il se met lui aussi à etre impatient!!!! Ca ne m'aide pas du tout!!! Lol