Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Clemclem » Mar Jan 24, 2017 12:48 pm

Wahou eve ca fait rêver Trop bien pour toi!
Moi plus que deux longs jours à attendre avant de revoir bébé
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar eve86 » Mar Jan 24, 2017 12:52 pm

Tout sera parfait Clenclem, tu verra :)))
eve86

Message(s) : 307

Messagepar mae » Mar Jan 24, 2017 1:14 pm

La chance les filles moi encore 2semaines et 5j
Cest sa d'être dans les dernières du groupe
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Win77 » Mar Jan 24, 2017 1:19 pm

[quote="Lilibb"]Super meli contente que bb soit bien et en bonne santé
moi cest le 6 février je suis telement presser surtout que la je rentre de thailande jespere que le bb ce porte bien
J att de vos nouvelles les filles pour votre écho du premier trimestre en espérant d avoir tte des bonnes nouvelles
Bienvenue win[/quote]

Bonjour et merci lilibb de ton accueil.

Par respect je vais me présenter bien que ce n'était pas prévu...

Je suis une maman de 3bb de 40 ans bientôt.
Mes enfants ont 20 ans auprès 10 ans et 4 ans.

J'ai eu 2 fausses couches précoces en mars et avril passés sans explication sauf peut-être le stress de ma situation personnelle.

1 ère grossesse de rêve à 19/20 ans mais les 2 dernières hypertension gestationnelle avec oedèmes, problèmes de notches qui rend difficile les échanges entre bébé et moi d'où un retard de croissance pour mon grand de 10 ans d'où aussi une césarienne programmée.
Pour mon ptit dernier j'ai attrapé le streptocoque et l'ai redonné à bb car j'avais déjà commencé à perdre les eaux là nuit avant mon accouchement. Du coup césarienne d'urgence car hypertension et fièvre pour moi ainsi que fatigue foetale.

J'ai eu pour bb3 hypermerese gravidique tout le long de ma grossesse.

Là j'en suis à 8sg+5/10sa+5 avec juste nausées et hypersalivation donc sous donormyl et homéopathie.

J'ai vu bb aux urgences suite à un gros coup de stress qui m'a valu des contractions. Avec contrôle le 1/01 ainsi que mon écho post datation le 30/12 puis entendu les bouboums de son coeur à l'écho de datation le message 16/01.

Prochain rdv du T1 le 10/2. J'en serais à 13sa+3.

Excusez si je suis intervenu juste pour parler à titoune, je ne voulais pas manquer de respect.
Win77

Message(s) : 18

Messagepar mae » Mar Jan 24, 2017 1:48 pm

Ta pas a t'excuser win
Tu as eu un sacré parcours durant tes grossesses
mae

Messagepar Win77 » Mar Jan 24, 2017 2:13 pm

Oui mae c'est vrai mais je me dis mes bb sont là donc je vais pas me plaindre encore moins aujourd ui à 39 ans d'avoir pu tomber enceinte naturellement alors que tellement de femmes luttent.
J'attends impatiemment l'écho du T1 et je pourrais souffler. Je me retiens d'ailleurs de faire des achats mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
J'ai déjà tout je souhaiterais juste compléter la poussette avec une nacelle et le siège auto qui va avec mon châssis.

Si T1 tout est ok je vais pas me faire prier lol. Surtout en fin de soldes. Ah je rajouterais un tire lait électrique car j'ai une maladie auto immune qui touche mes muscles et mes os. Du coup je suis bien rouillée mais ça va c'est gérable.

Ça me fait bizarre car ma fille a 20 ans et j'avais cet âge quand je l'ai eu. Je n'ai jamais eu 2 enfants en bas âge en même temps et leur différence à tous ne me gênent pas sauf à ma mère lol.
Vous allez penser que je suis folle mais si un 5 ème voulait venir juste après ben vu mon âge, ça sera maintenant ou jamais lol.

Ma vie c'est ma famille ;-)
Win77

Message(s) : 18

Messagepar MaevaT » Mar Jan 24, 2017 2:14 pm

Coucou les filles, très contente pour toi Eve ;) c'est trop beau !
Win tu as un parcours qui force l'admiration ;)
Perso je suis aux urgences hier d'un coup j'ai été constipée et ce matin ça a fini par appuyé sur mon périnée et j'ai commencé à avoir mal au vagin avec du mal à marcher J'ai foncé aux urgences : tout s'est remis en place j'avais peur à une descente de l'organe qui ne se rétracter pas (bonjour le glamour) . Il existe un gros danger pour bb mais les 3 mois n'étant pas terminé ce n'est pas leur problème et je dois attendre mon rdv de demain matin. J'ai vraiment très très peur :(
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Mar Jan 24, 2017 2:29 pm

A oui win tu es tres courageuse.

MaevaT ils ont pas voulu regarder aux urgences? C'est a quel heure ton rdv demain?
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar mae » Mar Jan 24, 2017 2:30 pm

Ils ont pas voulu tes fair d'echo ??
mae

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 24, 2017 2:58 pm

Bienvenue win! Je te souhaite que celle -ci soit plus tranquille!!
Super la photo eve!! Il a bien grandit depuis la dernière fois!! As tu su le sexe?
De mon côté ça va. J'étais constipé mais ça a fini par passer ( glamour) donc mon ventre est presque de retour au plat lol. J'aimais bien ma petite bedaine. Je n'ai plus qu'aujourd'hui à patienter pour l'écho !! J'ai hâte de voir. Je suis la première à vous dire de vous relaxer mais je suis moi-même super stressée. J'espère qu'il va bien la dedans !
Bonne journée les filles!
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!