Oui mae c'est vrai mais je me dis mes bb sont là donc je vais pas me plaindre encore moins aujourd ui à 39 ans d'avoir pu tomber enceinte naturellement alors que tellement de femmes luttent.
J'attends impatiemment l'écho du T1 et je pourrais souffler. Je me retiens d'ailleurs de faire des achats mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
J'ai déjà tout je souhaiterais juste compléter la poussette avec une nacelle et le siège auto qui va avec mon châssis.
Si T1 tout est ok je vais pas me faire prier lol. Surtout en fin de soldes. Ah je rajouterais un tire lait électrique car j'ai une maladie auto immune qui touche mes muscles et mes os. Du coup je suis bien rouillée mais ça va c'est gérable.
Ça me fait bizarre car ma fille a 20 ans et j'avais cet âge quand je l'ai eu. Je n'ai jamais eu 2 enfants en bas âge en même temps et leur différence à tous ne me gênent pas sauf à ma mère lol.
Vous allez penser que je suis folle mais si un 5 ème voulait venir juste après ben vu mon âge, ça sera maintenant ou jamais lol.
Ma vie c'est ma famille