Xynou tu lui donne combien le soir de ton lait maternel ?
Et ton petit ou ta petite a qu'elle âge ?
maumau a écrit:Xyinou a écrit:maumau a écrit:Franchement sa me donne envie d'arrêter l'allaitement...Les bébé ont l'air de mieux dormir avec un bib...
Pour la rééducation avec une césarienne sa dépend souvent ya pas besoin il ten ont pas parler à ton rdv post natal ?
Coucou maumau comment tu vas ?
Avant d'arrêter l'allaitement essaye au pire de tirer ton lait et tu lui donne juste le soir histoire de voir combien il prends. Peut être que tu pourra mieux dormir.
Ma puce est allaité exclusivement mais je tire mon lait depuis le début car elle a du mal à cause de mon RÉF et mes gros seins
Cette nuit elle a fait 22h 7h30 et hier 22h 6h30
Bon courage ma belle
Cc sava et toi ?Oui sa peu être pas mal de faire sa. Tu lui donnes plus du tout de TT ? Elle prend combien par jour à peu près ?
Mimi papillon a écrit:Xynou tu lui donne combien le soir de ton lait maternel ?
Et ton petit ou ta petite a qu'elle âge ?
maumau a écrit:Mimilasouris a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Mon fils a récupéré mon rhume du coup le pauvre a le nez très encombré et j'ai seulement de l'homéopathie à lui donner et nettoyer son nez au sérum physiologique. Sinon il va avoir 2 mois pèse 5,800kg et ne prend plus que 4 bibs. Et vous vos bébés ça pousse ?
J'ai vu que vous parliez de l'ostéo, j'en ai fait pour mon fils mais pas pour moi, c'est obligatoire ?
Bisous les mamans
Cc super il pousse bien ton loulou moi il va avoir 2,mois aussi et fais 5kg552 (pour 2kg970 à la naissance) il grossit malgré sa diarrhée donc je suis rassurée et pour l'instant il n'a pas encore fais de selle donc espérons que les médocs font effet. Pour l'ostéopathe non c'est pas obligatoire c'est simplement parce que avec la grossesse ya un peu tout qui a bouger lol pour ton fils il lui fais quoi l'ostéopathe ?Il pleure pas trop?J'y suis jamais aller c'est vrai que je vais jamais voir le médecin ni rien donc je connais pas trop tout sa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)