NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Mimi papillon » Mer Jan 25, 2017 10:30 am

Xynou tu lui donne combien le soir de ton lait maternel ?
Et ton petit ou ta petite a qu'elle âge ?
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Xyinou » Mer Jan 25, 2017 12:15 pm

maumau a écrit:
Xyinou a écrit:
maumau a écrit:Franchement sa me donne envie d'arrêter l'allaitement...Les bébé ont l'air de mieux dormir avec un bib...
Pour la rééducation avec une césarienne sa dépend souvent ya pas besoin il ten ont pas parler à ton rdv post natal ?

Coucou maumau comment tu vas ?
Avant d'arrêter l'allaitement essaye au pire de tirer ton lait et tu lui donne juste le soir histoire de voir combien il prends. Peut être que tu pourra mieux dormir.
Ma puce est allaité exclusivement mais je tire mon lait depuis le début car elle a du mal à cause de mon RÉF et mes gros seins
Cette nuit elle a fait 22h 7h30 et hier 22h 6h30

Bon courage ma belle

Cc sava et toi ?Oui sa peu être pas mal de faire sa. Tu lui donnes plus du tout de TT ? Elle prend combien par jour à peu près ?

De temps en temps on a une petite tété mais c'est rare car elle galère lol.

Oui ça va merci ma puce est merveilleuse lol un vrai petit ange

Alors elle prends 630ml sur 24h. Mais lors de son pic de croissance elle a pu prendre jusqu'à 720 lol
Elle prends des bib de 120 le 1er et le dernier de la journée et la journée 130ml
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Mer Jan 25, 2017 12:16 pm

Mimi papillon a écrit:Xynou tu lui donne combien le soir de ton lait maternel ?
Et ton petit ou ta petite a qu'elle âge ?

Coucou 120ml le soir et 130ml en journée.
Ma puce à 1mois et 4 jours
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Mimi papillon » Mer Jan 25, 2017 12:27 pm

Ok dak ,
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimilasouris » Mer Jan 25, 2017 2:51 pm

maumau a écrit:
Mimilasouris a écrit:Coucou les filles comment allez-vous ?
Mon fils a récupéré mon rhume du coup le pauvre a le nez très encombré et j'ai seulement de l'homéopathie à lui donner et nettoyer son nez au sérum physiologique. Sinon il va avoir 2 mois pèse 5,800kg et ne prend plus que 4 bibs. Et vous vos bébés ça pousse ?

J'ai vu que vous parliez de l'ostéo, j'en ai fait pour mon fils mais pas pour moi, c'est obligatoire ?
Bisous les mamans

Cc super il pousse bien ton loulou moi il va avoir 2,mois aussi et fais 5kg552 (pour 2kg970 à la naissance) il grossit malgré sa diarrhée donc je suis rassurée et pour l'instant il n'a pas encore fais de selle donc espérons que les médocs font effet. Pour l'ostéopathe non c'est pas obligatoire c'est simplement parce que avec la grossesse ya un peu tout qui a bouger lol pour ton fils il lui fais quoi l'ostéopathe ?Il pleure pas trop?J'y suis jamais aller c'est vrai que je vais jamais voir le médecin ni rien donc je connais pas trop tout sa

Si il perd pas de poids avec la diarrhée c'est déjà bon signe. C'est vrai que ça pourrait être bien que j'en profite aussi de l'ostéo parce que le dos a pris cher lol Sinon pour mon fils il a fait qu'une seule séance pour un petit reflux, il l'a manipulé pour voir où ça coinçait exactement et après il a fait des mouvements pour lui remettre en place, pendant la séance il a été très sage et s'est laissé faire l'ostéo était doux avec lui. C'est la première fois que j'allais en voir un et mon loulou à l'air d'aller mieux, l'ostéo nous a montré des gestes à privilégier et d'autres à bannir pour justement ne pas aggraver le reflux
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Mer Jan 25, 2017 5:03 pm

Le mien aussi à un reflux je pense aller en voir un pour nous deux du coup pck c vrai kune grossesse sa met le corps à rude épreuve kan même lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Fati » Mer Jan 25, 2017 5:28 pm

Ha oui pr le dos zn se moment malgres losteo c dur dur jai du mal a me.pencher sans prendre appuie qur kelke choze sinonnje force telement sur lestomac ke jan ai mal aussi bizzare mais je sen un tas de graisze au dessus des fesses la peu ki pendouille devan mon corps est ts comment dire beurkkk mais bon fo dore ya eu 2grossesse et demi on va dire depuis 2013 donc decider de prendre en main ts sa salle de sport sikon je vais jamais me motiver yen a 1 en bas de cher moi donc pas descuze ki a metre me.prix
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Jeu Jan 26, 2017 2:03 pm

Cc les filles sava ?Dites vous avez un photographe ki est passer à la mater?La commercial viens de passer à la maison j'ai craquer pour 239euros...Mais des trop beau souvenir des premiers jours de mon loulou
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Vael » Jeu Jan 26, 2017 3:33 pm

Aaahhh on fait tte ça lol! Pr le 1er javais craqué aussi! Alors qu'on avait aussi fait une seance naissance avec 1 photographe.
Jai tel en debut de sem car je n'avais pas de nouvelles et un commercial devrait passer mais cette fois hors de question de se faire avoir surtt qu'on a a nouveau faire une seance naissance et les photos sont super jolies. Dc ca sera la gratuite et 1 ou 2 en plus et stop. A 8e la photo c deja pas mal!!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Emmag » Ven Jan 27, 2017 6:39 am

Salut les filles nous aussi on a c craquer !
A part qu'il faut que je les appelle car soit disant on devait recevoir un dvd avec toutes les photos même celle qui non pas été retouché et au final j'ai reçu un pauvre mail avec juste les photos qu'on a déjà et quand j'ai essayer de les reimprimer c'est super moche c'est tout pixeliser. Enfin voilà ma petite aventure à 250euros!lol
Emmag

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!