par saxie59 » Mer Jan 25, 2017 4:30 pm
quest ce qui t'empêche de te marier sil ne travaille pas? tu choisis de vivre avec quelqu'un pour ce quil t'apporte financièrement ou sentimentalement ? j'ai connu mon mari j'étais en plein divorce pas de sous de cote mais un travail sans meuble juste ma valise et un clicclac pour te resume la chose. lui rien a part une valise il vivait chez son frère... se debrouillait avec des petits boulot au black... je ne me suis meme pas posé la question lui non plus nous sommes partis de zéro une amie nous a prêté un logement petit a petit on a fait notre nid... au bout de 7 ans aujourd'hui avec bcp de galère des hauts des bas nous nous sommes marié une annee apres notre rencontre sans chichi sans prévenir personne...
pour avoir vecu 10 ans avec un homme qui gagnait très bien sa vie jai tout quitter car jetais malheureuse avec je ne regrette rien je savoure maintenant chaque chose que j'ai meme avec les galeres financières et autres que nous avons .. le plus important est le partage l'amour et ce quon apporte a l'autre meme dans la difficulté ! et si ta famille naccepte pas tes choix tkt pas la roue tourne mes parents le voient maintenant comme le gendre idéal mais il a fallu etre patient et faire accepté nos choix. personne ne nous a aidé nous etions 2 cest le principal dans un couple...
il y a bcp de chose qui ne s achete pas comme le respect mutuel