Si ton médecin trouve la nécessité de le faire je comprends. À ce moment là, ne perd pas de temps et ne lache rien. Faut aller jusqu'au bout.

Miss_So a écrit:Yassam : ok c'est vrai, tu nous l'as dit.
Si ton médecin trouve la nécessité de le faire je comprends. À ce moment là, ne perd pas de temps et ne lache rien. Faut aller jusqu'au bout.
Miss_So a écrit:IyaOliv a écrit:Dommage.Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.
Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?
C'est pas une obligation. Certaines en ont et d'autres part, pour ma part tombée enceinte 2 fois une fois par fiv et l'autre naturellement et j'ai jamais eu de pertes marrons. J'avais des pertes assez abondantes mais rien de tout ça
Après comme tu dis faut pas se mettre la pression, c'est pour ça chéri veut un 2 eme et m'a dit ça tient qu'à toi.
J'étais pas forcément pour et puis en réfléchissant rien. Ma fille a 19 mois et autonome donc je me dis pourquoi pas et puis le temps passe, je veux pas avoir des enfants à 40 ans (même si je m'en approche...)
D'ailleurs vous avez quel âge les filles ?
Je vais sur mes 35.
IyaOliv a écrit:Miss_So a écrit:IyaOliv a écrit:Dommage.Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.
Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?
C'est pas une obligation. Certaines en ont et d'autres part, pour ma part tombée enceinte 2 fois une fois par fiv et l'autre naturellement et j'ai jamais eu de pertes marrons. J'avais des pertes assez abondantes mais rien de tout ça
Après comme tu dis faut pas se mettre la pression, c'est pour ça chéri veut un 2 eme et m'a dit ça tient qu'à toi.
J'étais pas forcément pour et puis en réfléchissant rien. Ma fille a 19 mois et autonome donc je me dis pourquoi pas et puis le temps passe, je veux pas avoir des enfants à 40 ans (même si je m'en approche...)
D'ailleurs vous avez quel âge les filles ?
Je vais sur mes 35.
Ah ben d'accord mais bon je ne pense pas avoir de chance ce mois ci. Je vais avoir 21 ans en septembre.
Angie59 a écrit:Temperature a 36.9 a 3 jours des vilaines donc je sais pas si cest plutot bon signe
Angie59 a écrit:Non mais les autres grossesses je n'ai jamais fais attention à mon corps car je tombais très vite enceinte
Miss_So a écrit:Angie59 a écrit:Non mais les autres grossesses je n'ai jamais fais attention à mon corps car je tombais très vite enceinte
Le mieux c'est d'attendre ! Je fais pareil j'attends car normalement je dois les avoir dans 4 jrs.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)