Symptômes ou non ?

Re: Symptômes ou non ?

Messagepar Miss_So » Sam Jan 28, 2017 10:51 pm

Yassam : ok c'est vrai, tu nous l'as dit.
Si ton médecin trouve la nécessité de le faire je comprends. À ce moment là, ne perd pas de temps et ne lache rien. Faut aller jusqu'au bout. ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Yassam » Sam Jan 28, 2017 11:09 pm

Miss_So a écrit:Yassam : ok c'est vrai, tu nous l'as dit.
Si ton médecin trouve la nécessité de le faire je comprends. À ce moment là, ne perd pas de temps et ne lache rien. Faut aller jusqu'au bout. ;-)

Javoue que ce matin j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais la ça va mieux . Je suis fille unique. Et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille
Yassam

Message(s) : 206

Messagepar IyaOliv » Dim Jan 29, 2017 10:38 am

Miss_So a écrit:
IyaOliv a écrit:Dommage. :( Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.

Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?

C'est pas une obligation. Certaines en ont et d'autres part, pour ma part tombée enceinte 2 fois une fois par fiv et l'autre naturellement et j'ai jamais eu de pertes marrons. J'avais des pertes assez abondantes mais rien de tout ça ;-)
Après comme tu dis faut pas se mettre la pression, c'est pour ça chéri veut un 2 eme et m'a dit ça tient qu'à toi.
J'étais pas forcément pour et puis en réfléchissant rien. Ma fille a 19 mois et autonome donc je me dis pourquoi pas et puis le temps passe, je veux pas avoir des enfants à 40 ans (même si je m'en approche...) :(
D'ailleurs vous avez quel âge les filles ?
Je vais sur mes 35.

Ah ben d'accord mais bon je ne pense pas avoir de chance ce mois ci. Je vais avoir 21 ans en septembre.
IyaOliv

Message(s) : 117

Messagepar Angie59 » Dim Jan 29, 2017 1:12 pm

IyaOliv a écrit:
Miss_So a écrit:
IyaOliv a écrit:Dommage. :( Après moi je pensz que cnest au moment ouoù l'on s'y attendra le moins qu'il y auras une petite vie qui finira par grandir en nous.

Mais dites moi, vous pensez qu'il est possible de ne pas avoir de pertes marrons lors de la nidation ?

C'est pas une obligation. Certaines en ont et d'autres part, pour ma part tombée enceinte 2 fois une fois par fiv et l'autre naturellement et j'ai jamais eu de pertes marrons. J'avais des pertes assez abondantes mais rien de tout ça ;-)
Après comme tu dis faut pas se mettre la pression, c'est pour ça chéri veut un 2 eme et m'a dit ça tient qu'à toi.
J'étais pas forcément pour et puis en réfléchissant rien. Ma fille a 19 mois et autonome donc je me dis pourquoi pas et puis le temps passe, je veux pas avoir des enfants à 40 ans (même si je m'en approche...) :(
D'ailleurs vous avez quel âge les filles ?
Je vais sur mes 35.

Ah ben d'accord mais bon je ne pense pas avoir de chance ce mois ci. Je vais avoir 21 ans en septembre.

J'ai jamais eu de pertes marrons pour nidation donc tant que pas de règles tu peux garder un espoir
Angie59

Message(s) : 21

Messagepar Angie59 » Dim Jan 29, 2017 4:49 pm

Temperature a 36.9 a 3 jours des vilaines donc je sais pas si cest plutot bon signe
Angie59

Messagepar Miss_So » Dim Jan 29, 2017 5:15 pm

Angie59 a écrit:Temperature a 36.9 a 3 jours des vilaines donc je sais pas si cest plutot bon signe

Avec la température, c'est qu'il faut qu'on est toutes tes températures depuis le début de ton cycle et voir la courbe. Comme ça on peut pas te dire...
Après pour en avoir fait pendant la PMA jusqu'au dernier moment la température peut rester haute et chuter le jour des vilaines.
Le mieux c'est d'attendre...
Tu es en essai de bb1 c'est ça ?
Miss_So

Messagepar Angie59 » Dim Jan 29, 2017 5:24 pm

Non mais les autres grossesses je n'ai jamais fais attention à mon corps car je tombais très vite enceinte
Angie59

Messagepar Miss_So » Dim Jan 29, 2017 5:26 pm

Angie59 a écrit:Non mais les autres grossesses je n'ai jamais fais attention à mon corps car je tombais très vite enceinte

Le mieux c'est d'attendre ! Je fais pareil j'attends car normalement je dois les avoir dans 4 jrs.
Miss_So

Messagepar Angie59 » Dim Jan 29, 2017 5:28 pm

On se suit 😀😀😀
Angie59

Messagepar Yassam » Dim Jan 29, 2017 6:24 pm

Miss_So a écrit:
Angie59 a écrit:Non mais les autres grossesses je n'ai jamais fais attention à mon corps car je tombais très vite enceinte

Le mieux c'est d'attendre ! Je fais pareil j'attends car normalement je dois les avoir dans 4 jrs.

Tenez nous aun courant les filles. Je vous souhaite un beau ++++++
Yassam

Message(s) : 206

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?