khadi54 a écrit:Ouii tu as raison mais maumau jai hate de la couvrir de bisous plein pleinn wawwww 3 mois sa passe vite dis donc. Profite sen car sa grandi trop vite ptit chou d'amour
×Nana a écrit:Ça fera deux mois la semaine prochaine et j'ai l'impression que c'est si loin que ça me fait bizarre de me dire qu'un jour j'avais un ventre énorme avec deux petits bouts dedans... C est limite si j'ai oublié. Malgré la fatigue et les grosses galères, j'aimais trop me voir enceinte, et tout le monde me disait que je rayonnais
×Nana a écrit:Franchement ça a bcp renforcé notre relation, mon mari m'aide énormément malgré ses études, il assume bien son rôle de papa , on profite de chaque moment ensemble quand les petits font dodo, que ça soit pour un câlin, un dodo dans les bras l'un de l'autre ou une bonne douche comme on aimait bien faire depuis le début. Après ça a aidé que moi après l'accouchement, j'ai pas eu de soucis de baisse de libido bien au contraire, et que je me sens désirable et bien dans mon corps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)