❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar khadi54 » Ven Fév 10, 2017 6:31 pm

Ouii tu as raison mais maumau jai hate de la couvrir de bisous plein pleinn wawwww 3 mois sa passe vite dis donc. Profite sen car sa grandi trop vite ptit chou d'amour
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar maumau » Ven Fév 10, 2017 7:22 pm

khadi54 a écrit:Ouii tu as raison mais maumau jai hate de la couvrir de bisous plein pleinn wawwww 3 mois sa passe vite dis donc. Profite sen car sa grandi trop vite ptit chou d'amour

Et oui sa passe trop trop vite j'ai l'impression d'avoir accoucher ya 1mois
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Ven Fév 10, 2017 8:45 pm

Ça fera deux mois la semaine prochaine et j'ai l'impression que c'est si loin que ça me fait bizarre de me dire qu'un jour j'avais un ventre énorme avec deux petits bouts dedans... C est limite si j'ai oublié. Malgré la fatigue et les grosses galères, j'aimais trop me voir enceinte, et tout le monde me disait que je rayonnais
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maman.iris » Ven Fév 10, 2017 9:01 pm

coucou les filles.
c quoi les prénoms de vos enfants?
moi je suis en tout debut de grossesse bb2 en esperant qu'il saccroche cette fois.
sinn dja maman d'une poupette de 3 ans
maman.iris

Message(s) : 104

Messagepar Lynn » Ven Fév 10, 2017 10:00 pm

Cc les filles . Alors mon fils de 16 moi s'appelle samy et ma poupé qui va naître dans une semaine ou deux si dieu le veut on hésite entre sophia et lyna . Et vous ??
Lynn

Message(s) : 14

Messagepar maumau » Sam Fév 11, 2017 9:29 am

×Nana a écrit:Ça fera deux mois la semaine prochaine et j'ai l'impression que c'est si loin que ça me fait bizarre de me dire qu'un jour j'avais un ventre énorme avec deux petits bouts dedans... C est limite si j'ai oublié. Malgré la fatigue et les grosses galères, j'aimais trop me voir enceinte, et tout le monde me disait que je rayonnais

Pareil j'ai limite oublier mon ventre c bizare à dire comme sa mai je comprends ce que tu ressens et kan j'étais enceinte c t l'inverse j'avais oublié mon ventre plat
maumau

Messagepar maumau » Sam Fév 11, 2017 6:44 pm

Petite question au maman de bébé 1 comment votre couple à évoluer depuis l'arrivée de bébé ?Sa à changer kelke chose? Renforcer vos liens?Ou créer des tensions?Comment vous arriver à prendre du temps rien qu'à 2?
maumau

Messagepar Dolce » Sam Fév 11, 2017 9:08 pm

Moi ma princesse s'appelle Aaliyah et pour le moment il y a des fois où sava dans mon couple on partage des moments de bonheur avec bb et par moment c'est dur on est fatigué et on s'embrouille facilement car c'est un premier bb pour nous deux. Pas de moment à deux pour l'instant
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ×Nana » Sam Fév 11, 2017 11:22 pm

Franchement ça a bcp renforcé notre relation, mon mari m'aide énormément malgré ses études, il assume bien son rôle de papa , on profite de chaque moment ensemble quand les petits font dodo, que ça soit pour un câlin, un dodo dans les bras l'un de l'autre ou une bonne douche comme on aimait bien faire depuis le début. Après ça a aidé que moi après l'accouchement, j'ai pas eu de soucis de baisse de libido bien au contraire, et que je me sens désirable et bien dans mon corps
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maman.iris » Dim Fév 12, 2017 12:57 am

×Nana a écrit:Franchement ça a bcp renforcé notre relation, mon mari m'aide énormément malgré ses études, il assume bien son rôle de papa , on profite de chaque moment ensemble quand les petits font dodo, que ça soit pour un câlin, un dodo dans les bras l'un de l'autre ou une bonne douche comme on aimait bien faire depuis le début. Après ça a aidé que moi après l'accouchement, j'ai pas eu de soucis de baisse de libido bien au contraire, et que je me sens désirable et bien dans mon corps

je suis exactemen comme toi. la nuit il s'investissai bkp. je fesai l'allaitement mixte. il a étai parfait de ce coté et pr la libido js devenu pire qu'avant ma grossesse. mais on a attendu 1 mois avant de reprendre les galipettes sous la couette. mais les douches a 2 on s'en ai pa privé. avc bb ki dormai une bonne parti de la journée.
commen sappelle t juju?
maman.iris

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!