Traitement homéopathique

Traitement homéopathique

Messagepar Melissa974 » Jeu Fév 09, 2017 1:02 pm

Bjr à toute voilà aujourd'hui je me suis rendu à la pharmacie car je souffre depuis 2 semaine d'hypersalivation et vomissements. Je ne peut mm plus manger ni boir sa ressort. Du coup on m'a proposer un traitement homéopathique sous forme de granulés le premier s'appelle iris versicolor 9ch et l'autre c lobelia inflata 5ch . Pour celle qui on lhypersalivation comment vous traiter ?
Melissa974

Message(s) : 168

Re: Traitement homéopathique

Messagepar Melissa974 » Ven Fév 10, 2017 6:01 am

Personne
Melissa974

Messagepar Dolce » Sam Fév 11, 2017 9:15 pm

Slt! Je faisais de l'hypersalivation pendant la grossesse mais pas de vomissements donc j'ai rien pris j'ai laissé comme ça.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Win77 » Lun Fév 13, 2017 12:13 am

Bonjour

Pour ma part hypersalivation et nausées.
J'ai 3 donormyl par jour pour les nausées et vomissements mais attention c'est aussi un somnifères et un antiallergique donc pas de voiture ou autres.

J'ai 5 granules 3x par jour de jaborandi pour l'hypersalivation.

Ça m'aide car j'ai tenté l'arrêt du donormyl et pouf vomissements donc je l'ai repris et du coup en plus de la fatigue de la grossesse ben je dors beaucoup et je ne travaille pas donc ça aide. Je m'occupe de mes enfants de 10 et 4 ans avec une grande de 20 ans et la j'en suis à 13sa+5
Win77

Message(s) : 18

Messagepar Melissa974 » Lun Fév 13, 2017 2:42 pm

C vrai que c'est ennuyant lhypersalivation je suis avec une serviette tte la journée dans la bouche et j'ai l'impression que les granulés que je prend ne fai rien de plus je peut pas trô manger non plus je renvoi direct
Win77 a écrit:Bonjour

J'ai 3 donormyl par jour pour les nausées et vomissements mais attention c'est aussi un somnifères et un antiallergique donc pas de voiture ou autres.

Ça m'aide car j'ai tenté l'arrêt du donormyl et pouf vomissements donc je l'ai repris et du coup en plus de la fatigue de la grossesse ben je dors beaucoup et je ne travaille pas donc ça aide. Je m'occupe de mes enfants de 10 et 4 ans avec une grande de 20 ans et la j'en suis à 13sa+5
Melissa974

Messagepar Win77 » Mar Fév 14, 2017 2:44 pm

Melissa974 a écrit:C vrai que c'est ennuyant lhypersalivation je suis avec une serviette tte la journée dans la bouche et j'ai l'impression que les granulés que je prend ne fai rien de plus je peut pas trô manger non plus je renvoi direct
Win77 a écrit:Bonjour

Moi ça m'a permis de recommencer d'une à manger et de 2 à arrêter les vomissements, diminuer les nausées et assécher les muqueuses qui humides favorisaient l'hypersalivation mais néanmoins je me balade à la maison avec gobelet mouchoir et bouteille d'eau et pareil en voiture et publique je me fais la plus discrète possible lol
Win77

Message(s) : 18

Retour vers Je suis enceinte!