Win77 a écrit:Bonjour
Pour ma part hypersalivation et nausées.
J'ai 3 donormyl par jour pour les nausées et vomissements mais attention c'est aussi un somnifères et un antiallergique donc pas de voiture ou autres.
J'ai 5 granules 3x par jour de jaborandi pour l'hypersalivation.
Ça m'aide car j'ai tenté l'arrêt du donormyl et pouf vomissements donc je l'ai repris et du coup en plus de la fatigue de la grossesse ben je dors beaucoup et je ne travaille pas donc ça aide. Je m'occupe de mes enfants de 10 et 4 ans avec une grande de 20 ans et la j'en suis à 13sa+5
Melissa974 a écrit:C vrai que c'est ennuyant lhypersalivation je suis avec une serviette tte la journée dans la bouche et j'ai l'impression que les granulés que je prend ne fai rien de plus je peut pas trô manger non plus je renvoi directWin77 a écrit:Bonjour
Pour ma part hypersalivation et nausées.
J'ai 3 donormyl par jour pour les nausées et vomissements mais attention c'est aussi un somnifères et un antiallergique donc pas de voiture ou autres.
J'ai 5 granules 3x par jour de jaborandi pour l'hypersalivation.
Ça m'aide car j'ai tenté l'arrêt du donormyl et pouf vomissements donc je l'ai repris et du coup en plus de la fatigue de la grossesse ben je dors beaucoup et je ne travaille pas donc ça aide. Je m'occupe de mes enfants de 10 et 4 ans avec une grande de 20 ans et la j'en suis à 13sa+5
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)