Mimi29 a écrit:Merci nana je suis enceinte après 1ans d'essai
Et non c'est une tout petit bébé qui se cache vraiment et vraiment qui me fais pas du tout souffrire que des fois sa m'inquiète
Depuis que j'ai sue que je suis enceinte je n'ai eu aucun symptômes. (Nausées vertige tout les symptôme que une une femme pourrais avoir) moi aucun et sa m'inquièter bcp je vous le cache pas mais en ma dit que sa dépend des femme
Jai eu que seins gonflé c tout
Mais la depuis 2jour j'ai ma hanche gauche qui me fais vraiment mal et je ne sais pas pourquoi et je se' aussi des pincement dans min ventre coter gauche et quelque chose qui pique aussi
J'ai demandé a ma'gygy qui ne t'ai vraiment pas cool donc je pence la changer car elle ma encore stresser encore plus
Elle m'avais dit que j'avais les vaisseaux gonfler quand je lui est demander se que c'était les vaisseaux ect... Elle ma dit quelle n'avais pas le temps de m'expliquer et que elle n'aurais pas du me'le dire et ma donner des analyse faire mais je sais vraiment pas c'est quoi
Ou es que c'est grave ou pas demain direction l'hôpital sa sera mieux
Cc d'accord félicitations et sache que moi j'ai eu aucun symptôme dde ma grossesse à part la fatigue au début mais ensuite c'était comme si g t pas enceinte !!J'ai entendu tu va voir tu aura ci et sa.....Et au final j'ai tous fai comme si g t pas enceinte je me sentais en pleine forme (pour te dire que j'ai une maison en travaux et j'ai fais les rénovations durant toute ma grossesse !) Donc chaque femme et chaque grossesse est différente ne tkt pas