❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar maumau » Dim Fév 12, 2017 3:48 pm

Mimi29 a écrit:Merci nana je suis enceinte après 1ans d'essai
Et non c'est une tout petit bébé qui se cache vraiment et vraiment qui me fais pas du tout souffrire que des fois sa m'inquiète
Depuis que j'ai sue que je suis enceinte je n'ai eu aucun symptômes. (Nausées vertige tout les symptôme que une une femme pourrais avoir) moi aucun et sa m'inquièter bcp je vous le cache pas mais en ma dit que sa dépend des femme
Jai eu que seins gonflé c tout
Mais la depuis 2jour j'ai ma hanche gauche qui me fais vraiment mal et je ne sais pas pourquoi et je se' aussi des pincement dans min ventre coter gauche et quelque chose qui pique aussi
J'ai demandé a ma'gygy qui ne t'ai vraiment pas cool donc je pence la changer car elle ma encore stresser encore plus
Elle m'avais dit que j'avais les vaisseaux gonfler quand je lui est demander se que c'était les vaisseaux ect... Elle ma dit quelle n'avais pas le temps de m'expliquer et que elle n'aurais pas du me'le dire et ma donner des analyse faire mais je sais vraiment pas c'est quoi
Ou es que c'est grave ou pas demain direction l'hôpital sa sera mieux

Cc d'accord félicitations et sache que moi j'ai eu aucun symptôme dde ma grossesse à part la fatigue au début mais ensuite c'était comme si g t pas enceinte !!J'ai entendu tu va voir tu aura ci et sa.....Et au final j'ai tous fai comme si g t pas enceinte je me sentais en pleine forme (pour te dire que j'ai une maison en travaux et j'ai fais les rénovations durant toute ma grossesse !) Donc chaque femme et chaque grossesse est différente ne tkt pas
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Dim Fév 12, 2017 3:49 pm

Dolce a écrit:Moi aussi j'ai bien fondu mais je me suis pas encore pesé et pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour les moments just à deux alors j'ai une petite baisse de libido. Je suis souvent agacé car je suis fatiguée aussi alors je n'y pense pas forcément.

La fatigue jou beaucoup moi sava beaucoup mieux depuis que bb fais c nuits!Il à kel âge ton bébé ?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Dim Fév 12, 2017 7:16 pm

Pour te dire mimi, le seul symptôme qu'à eu ma belle sœur pour sa grossesse (elle était pas en essai) était des douleurs dentaires ! Elle était loin de s'imaginer que derrière ça il y avait une grossesse.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Mimi29 » Dim Fév 12, 2017 8:53 pm

Oui en n'est toute différente
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Dolce » Dim Fév 12, 2017 9:21 pm

Ma princesse à 2 semaines. Et oui je suis très fatigué et je mange moins car j'ai pas le temps.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Dallia » Dim Fév 12, 2017 9:33 pm

Bonjour,

Un petit message car je suis pas trop revenue sur ce post depuis quelques jours et pour cause j'ai accouché depuis...
Ma visite de contrôle dont je vous avais parlé à montré au monitoring que bébé avait du mal à suivre les contractions que j'avais de façon régulière ... Il a été décidé de me déclencher en quasi urgence ... Sauf que mon col n'était pas prêt et le personnel craignait beaucoup pour bébé ... Une cesarienne s'est très vite imposée sans avoir trop "travaillé".
Je ne m'attendais pas vraiment à ca en me rendant à ma visite de contrôle du terme et je m'attendais pas à la cesarienne qui est dure à encaisser, aujourd'hui encore. Heureusement mon bébé va très bien et il me réconforte chaque instant :)
J'ai cru comprendre que Mimi avait accouché - félicitations à toi !
Pour celles qui ont leurs grossesses en cours ... Il faut profiter de chaque instant comme le dit souvent Maumau.
Pour celles qui essaient, courage ... Ca a été long pour moi aussi et ca me paraissait interminable mais il ne faut pas désespérer :)
Pour les mamans, je suis tellement heureuse de rejoindre votre club !
Bonne soirée
Dallia

Message(s) : 11

Messagepar ×Nana » Lun Fév 13, 2017 1:07 am

Super Dallia félicitations !!
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Dolce » Lun Fév 13, 2017 1:42 am

Félicitations à toi!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar eve86 » Lun Fév 13, 2017 7:18 am

Félicitations aux nouvelles mamans :)
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Lasha » Lun Fév 13, 2017 9:57 am

Félicitations Dallia !! Beaucoup de bonheur à vous.
Lasha

Message(s) : 585

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!