nanoussa a écrit:Coucou les filles je souhaiterai allaiter mon bebe je voulais savoir pour celle qui pratique l'allaitement exclusif comment ca se passe combien de fois vous donner le seins dans 1 journee et combien de temps dure l'allaitement ? Ma.dpa est le 16 mai
nanoussa a écrit:Merci maumau de ta reponse tu ma bien eclairer sur le sujet et dautan plus jallai te demander pour le cododo de chicco pour allaiter c plu pratique donc tu ma convaincu je vais lacheter oui moi je veu absolumen allaiter c mon bb1 et je trouve ca trop bo de voir une maman donner le sein a son bb je vais tenir bon meme si on me dis que c dure et tt tampi je prefere donner le lait maternel a mon bb et comme tu a dis c que du bon pour bb merci les filles et toi maumau t forte tu a tenu bon malgres les reflux de ton bb je tavai lu sur le forum des novembrettes pas facil bb fesai pas ces nuit mais tu est la preuve qui fau pa lacher malgres les desagrement de ton bb et la maintenan il fai ses nuits et tu peut te reposer c super
Dolce a écrit:C'est intéressant ce que tu dis maumau moi je débute encore pour bb1 de 2 semaines
×Nana a écrit:Cc.
La réponse de maumau est parfaite je n'ai rien à ajouter à part que si tu as un soucis tu peux contacter La Leche League, cette association internationale qui prône l'allaitement et aident les mamans allaitantes. Tu as des centres dans beaucoup de villes en France, cherche sur Google tu trouveras et regarde s'il y a aux alentours de ta ville.
Ils ont un site internet qui est bourré d'articles intéressants, très approfondies et précis
Les petits ont presque deux mois (deux semaines d'âge corrigé) et tetent toutes les trois heures environ sa peut aller jusqu'à 4h voir même 5h quand ils sont très fatigués (après le bain notamment) mais naturellement ils font pas encore leurs nuits.
Ils réclament parfois en décalé, parfois en même temps et la durée dépend entre dix et quarante minutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)